fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac raconte sa chute à cheval dans le clip Sonrisa !

Kendji Girac raconte sa chute à cheval dans le clip Sonrisa !

Sur son compte Instagram, Kendji Girac a partagé une vidéo où il a raconté à ses fans sa chute à cheval durant le tournage de Sonrisa !

Sur les réseaux sociaux, Kendji Girac est très actif. Il partage souvent des vidéos et des photos lors des tournages de ses clips comme Sonrisa par exemple. Et il dévoile aussi ses passions. Il semblerait d’ailleurs qu’il apprécie le cheval.

En effet, il y a quelques jours, Kendji Girac a posté une magnifique photo en noir et blanc où il apparait aux côtés d’un cheval. Avec son plus beau sourire, il n’a d’ailleurs pas manqué de faire fondre ses fans.

Mais ce n’est pas tout. Ce cliché rappelle aussi son clip Sonrisa. Pour rappel, Kendji Girac avait sorti en juillet 2016, le clip de sa chanson « Sonrisa ». Un clip vu plus de 38 millions de fois par ses fans.

Avec un décor époustouflant perdu en plein nature, le jeune homme avait mis les petits paquets dans les grands pour sortir l’un de ses plus beaux clips.

Kendji Girac raconte sa chute à cheval dans le clip Sonrisa !

Kendji Girac a fait une grosse chute à cheval

Kendji Girac a aussi offert plusieurs scènes à cheval. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué d’éblouir ses fans avec ce clip dépaysant. Il y a deux jours, il a d’ailleurs posté un extrait de son clip sur son Instagram.

En légende de sa vidéo Instagram, Kendji Girac a aussi écrit : « Nouvelle anecdote : petite frayeur sur le tournage de Sonrisa. Le cheval à la fin du clip s’est beaucoup cambré et a fini me faire basculer et tomber« .

La jeune homme a aussi ajouté : « J’ai eu chaud ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 83 000 vues de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont réagi au sujet de sa chute.

Ses fans ont écrit : « Plus de peur que de mal. », « L’équitation c’est pas sans risque. Tant que tout va bien c’est ça l’important. », « Le clip et le son sont merveilleux. Plus de peur que de mal. » mais aussi « Chauud l’anectode. En tout cas, C’était un si beau clip ».