Buzz
Partager sur

Kendji Girac: quel métier a t-il fait avant de devenir chanteur ?

Kendji Girac: quel métier a t-il fait avant de devenir chanteur ?

Quel metier a exercé le jeune artiste Kendji Girac avant de devenir chanteur ? On vous donne plus de détails.

Kendji Girac a fait un autre métier avant de devenir chanteur ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce vendredi 21 aout, Kendji Girac était l’invité de l’émission de TF1 Good Singers. D’ailleurs les téléspectateurs ont pu assister à un coup de foudre en direct.

En effet, Kendji Girac avait du mal à cacher ses émotions face une candidate de l’émission. Ainsi, le jeune chanteur n’a pu résister au charme de la jolie Leslie. Mais ça c’est une autre histoire. 

Samedi, Kendji Girac a aussi fait ses débuts en tant que coach dans The Voice Kids. Il prendra ainsi place sur les fameux fauteuils rouges de l’émission aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. 

La rentrée s’annonce donc bien chargée pour le jeune artiste de  24 ans. Mais avant de briller sur scène, le jeune homme avait un autre métier… insoupçonnable !

Kendji Girac: quel métier a t-il fait avant de devenir chanteur ?

Kendji Girac: son ancien métier

Avant donc de devenir l’artiste qu’il est aujourd’hui, Kendji Girac avait un autre  métier. En effet, il n’a pas toujours été chanteur ! 

D’ailleurs Kendji Girac a souvent expliqué qu’il  ne  semblait pas forcement très doué pour les études. D’ailleurs à cause  de plusieurs déplacements familiaux,  le jeune homme  arrêtera ses études à l’âge de 16 ans.

Mais il n’est pas resté les bras croisés  ! En effet son  père l’a encouragé à rejoindre son entreprise d’élagage. Ainsi, le jeune homme avait pour tâche de couper les branches mortes ou vivantes d’arbres.

Cependant le jeune ado était passionné de musique. Il a donc essayé de rejoindre le monde de la chanson tout en continuant son métier manuel.

La chance lui sourit enfin lorsqu’il  remporte  la  3eme saison de The Voice. Comme quoi il a bien fait de ne pas laisser échapper son rêve de devenir chanteur.

Heureusement pour les nombreux fans du chanteur  !  Sans quoi ils ne l’auraient jamais découvert.

Afficher +