fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac présent dans la prochaine saison de The Voice Kids !

Kendji Girac présent dans la prochaine saison de The Voice Kids !

Lors de la finale de The Voice sur TF1, les futurs coachs de The Voice Kids ont été dévoilés. Kendji Girac sera dans la prochaine saison !

Ce samedi 13 juin, Kendji Girac a fait une apparition dans la finale de The Voice. En effet, il a offert une prestation au cours de laquelle il a chanté « Habibi », un nouveau titre.

Si ses fans étaient contents de le voir dans ce cours extrait, ils seront heureux d’apprendre que Kendji Girac va présenter The Voice Kids. Pour cette nouvelle saison, il fera partie des coachs avec Jenifer, Soprano et Patrick Fiori.

Les auditions ont d’ailleurs eu lieu juste avant le confinement. TF1 devrait donc diffuser cette nouvelle saison de The Voice Kids dans les mois à venir. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont hâte de voir Kendji Girac.

Si le beau brun enchaîne les réussites et les projets, il dort toujours dans sa caravane. Dans une interview accordée au Parisien, il a confié : « Juste avant le confinement, je venais d’entamer ma première tournée aux États-Unis… ».

Kendji Girac présent dans la prochaine saison de The Voice Kids !

Kendji Girac vit toujours dans sa caravane malgré son succès et ses réussites

Kendji Girac a aussi révélé : « (…) Je suis rentré en France dans la précipitation. Et je me suis confiné vers Bordeaux, avec mon père, ma mère, mes soeurs et mon petit-neveu que j’adore ».

Mais ce n’est pas tout. Le chanteur a expliqué : « J’ai bien vécu cette période. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Nous avons une maison avec un jardin… Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir… Comme toujours ».

L’artiste a d’ailleurs révélé : « Eh oui, je préfère, on ne se refait pas ! Ça m’a fait énormément de bien de passer du temps avec mon père, nous avons eu de longues discussions, encore plus que d’habitude ».

Il avait d’ailleurs poursuivi : « J’ai aussi construit un joli garage en bois sur le terrain avec lui, car il est très manuel. Et le soir, je jouais des heures à la guitare avec lui ».