Actu
Partager sur

Kendji Girac préfère dormir dans sa caravane malgré son succès !

Kendji Girac préfère dormir dans sa caravane malgré son succès !

Kendji Girac a beau avoir du succès, il ne renie pas certaines de ses valeurs. En dépit de sa notoriété, il préfère vivre dans une caravane.

À 23 ans, Kendji Girac connaît une certaine gloire. Avec des milliers d’albums vendus, il garde tout de même son humilité et ses principes. À commencer par dormir dans sa caravane. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme tous les Français, Kendji Girac profite de la fin du confinement. Ceci dit, peu avant, l’artiste se trouvait confiné, non pas dans une maison ni dans un appart mais bien dans une roulotte ! Et ça ne le gêne pas le moins du monde.

Avec les sommes folles qu’il a pu obtenir grâce à la vente de ses disques, on aurait pu s’attendre à ce qu’il délaisse son mode de vie. Mais que nenni !

En effet, ça n’est un secret pour personne. L’interprète du hit « Andalouse » a des origines gitanes. Origines qu’il revendique d’ailleurs avec fierté.

Dans une interview donnée au Parisien, Kendji Girac a aussi évoqué son quotidien de confiné en compagnie de sa famille. Si sa tournée est tombée à l’eau, l’artiste a donc dû rester chez lui, comme la majeure partie de l’Hexagone.

C’est donc dans sa caravane que notre Kendji Girac national a choisi de passer son confinement. Car pour lui, la famille, c’est ça l’important !

Kendji Girac préfère dormir dans sa caravane malgré son succès !
Kendji Girac préfère dormir dans sa caravane malgré son succès !

Kendji Girac: il ne change pas ses habitudes, malgré la célébrité

Peu importe le montant qui dort sur son compte en banque, il n’est pas question pour Kendji de renier ses origines. « J’ai bien vécu cette période, je n’ai vraiment pas à me plaindre », a-t-il dit à nos confrères du Parisien.

« Nous avons une maison avec un jardin », avoue-t-il. Pourtant, lui et sa famille ont toujours leur caravane dans le jardin, et c’est dans celle-ci qu’il allait dormir le soir… « Comme toujours. Eh oui, je préfère, on ne se refait pas ! »

Kendji Girac aura donc passé cette période avec les siens, à jouer de la gratte et faire des travaux manuels avec son père. Des moments émouvants qui l’ont pas mal tenu occupé, après l’annulation de sa tournée.

Afficher +