fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac dévoile des photos exclusives de son prochain clip !

Kendji Girac dévoile des photos exclusives de son prochain clip !

Kendji Girac vient de finir le tournage de son prochain clip. Sur les réseaux sociaux, il a dévoilé les premières images !

Kendji Girac n’a pas pas une minute de répit ! Actuellement en pleine tournée dans toute la France, le jeune chanteur vient tout juste de terminer le tournage de son prochain clip. Sur Instagram et Twitter, le « gitan préféré des français » a dévoilé quelques photos exclusives du tournage !

Kendji Girac: Bientôt un nouveau clip !

« Ensemble » est le deuxième album de Kendji. Sorti le 30 octobre dernier, l’opus fait un véritable carton ! Depuis sa victoire au télé-crochet The Voice: La plus belle voix saison 3, le jeune homme de seulement 19 ans triomphe auprès de la gente féminine et ne cesse de vouloir faire plaisir à ses fans. Après le clip « Tu y Yo », dévoilé au mois d’avril, l’artiste est sur le point de dévoiler un deuxième clip, dont la chanson est également issue de son nouvel album.

Si pour le moment, nous ne savons pas de quel morceau il s’agit, il n’y a aucun doute, le clip risque d’être à l’image du chanteur. Ensoleillé, et surtout, dansant ! Avez-vous des idées de quel morceau il pourrait s’agir ?

Kendji Girac en bonne compagnie pour son clip !

Ce week-end, Kendji était de passage dans le sud pour un concert au Zénith de Montpellier. Mais il semblerait que le beau brun soit resté là-bas quelques jours de plus. D’ailleurs, le chanteur a été aperçu tout sourire au côté de Marine Boudou, une ancienne candidate de télé-réalité. Très vite, les internautes ont pensé à une idylle entre les deux protagonistes. Mais la jeune femme a très vite réagit sur les réseaux sociaux et répondu à la rumeur.

Pour le tournage de son prochain clip, ce n’est pas Marine Boudou qui sera à ses côtés. Rassurez-vous. Sur son compte Instagram, Kendji a dévoilé une photo de lui et d’un cheval blanc, légendée: « Salut les amis, je vous présente mon nouvel ami pour mon prochain clip !!! #ensemble ». En tout cas, le chanteur a l’air très heureux à ses côtés. Kendji promet une belle surprise, et nous, on attend la date de diffusion avec impatiente !

Salut les amis, je vous présente mon nouvel ami pour mon prochain clip ?!!! #ensemble

A photo posted by Kendji Girac (@kendjiofficiel) on

Et vous, êtes-vous impatient de découvrir le prochain clip de Kendji Girac ?

crédit photo: Instagram Kendi Girac @kendjiofficiel