fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac: Découvrez quelle Miss a tourné dans son clip « No Me Mirès Màs » !

Kendji Girac: Découvrez quelle Miss a tourné dans son clip "No me mirès màs"

Kendji Girac connaît bien une célèbre Miss car celle-ci a tourné dans l'un de ses clips. Découvrez de qui il s'agit !

Dans le clip de Kendji Girac, « No me Mirès Màs », en duo avec Soprano, apparaît une Miss fraîchement élue. Une belle brune aux yeux bruns… Avez-vous une idée de qui il s’agit ?

Kendji Girac s’offre une Miss pour son clip « No me mirès màs »

Pour son clip « No me Mirès Màs », Kendji Girac a invité une jolie jeune femme. Cette dernière n’est autre que Noémie Mazella, fraîchement élue Miss Provence 2016 ce samedi 30 juillet à Cogolin dans le Var parmi de nombreuses prétendantes. Si son nom vous est peut-être méconnu, son visage lui ne l’est pas car elle c’était elle, la vedette du clip « No Me Mirès Màs ». Dans la vidéo, la brunette a semé la pagaille ! Soprano et Kendji Girac sont pris dans un triangle amoureux et doivent choisir entre l’amour et l’amitié. Et pour cause, les deux chanteurs sont tous les deux tombés sous le charme de la demoiselle… Pour les besoins du clip bien sûr !

Qui est Noémie Mazella ?

A seulement 19 ans, Noémie Mazella a déjà côtoyé de grandes célébrités françaises et pourrait suivre les pas de Iris Mittenaere. Etudiante en LEA (Langues Etrangères Appliquées), la jeune s’est qualifiée pour le célèbre concours de beauté. Noémie Mazella débutera son séjour de préparation à la Réunion avant de défiler devant les caméras en décembre prochain à Montpellier. Entourée de trente autres candidates, la jeune femme a toutes ses chances de charmer le jury et pourquoi pas, remporter le titre de Miss France 2017.

Mais la jeune bachelière a plusieurs projets en tête. Être Miss France en est un, mais pas seulement. « Je souhai­te­rais me lancer dans la ciné­ma­to­gra­phie en tant qu’ac­trice, je trouve cela très inté­res­sant et passion­nant de jouer. Plus jeune j’ai pratiqué le théâtre pendant 3 ans. » a-t-elle écrit sur son CV, visible sur un site d’une agence de casting.

crédit photo: d r
source: Gala