fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac: Mika le présentait comme son fils en Italie !

Kendji Girac: Mika le présentait comme son fils en Italie !

Mika et Kendji Girac : l'histoire des deux artistes reste très belle... Mais un internaute exhume une vidéo encore plus mignonne des deux.

Mika et Kendji Girac auront remporté The Voice ensemble… Alors occupe un fauteuil de juré depuis quelques jours, un fan déterre une vieille vidéo venue d’Italie. Elle nous prouve le lien que les deux ont noué…

Car quand il rentre sur la scène du tété-crochet, le chanteur ne rêve que d’une chose : voir Jenifer se retourner. Mais la chanteuse ne se retourne pas… Au contraire de l’interprète de Relax.

Tout seul pour enrôler Kendji Girac dans son équipe, Mika l’aide à aller jusqu’au bout de l’aventure. Un lien très fort se crée alors entre les deux artistes. Ce lien va même les mener au-delà des frontières françaises…

En effet, Mika n’a pas fait des émules qu’en France. Le chanteur d’origine libanaise a aussi droit à son émission en Italie. Et forcément, quand il doit amener des talents venus de France, il pense à son protégé…

Kendji Girac se retrouve donc propulsé sur le devant de la scène en Italie. Un succès qui dépasse tout ce qu’il avait pu imaginer au moment de chanter les premières notes de Bella à quatre jurés assis de dos…

Kendji Girac: Mika le présentait comme son fils en Italie !
Kendji Girac: Mika le présentait comme son fils en Italie !

Kendji Girac, un fils pour Mika !

Mais oui, le talent et l’amitié des deux ont vraiment dépassé les frontières. Une vidéo ressortie par un internaute permet d’apprécier ce moment… Et aussi d’aimer la manière de parler de Mika.

Car il n’hésite pas à parler de Kendji Girac avec beaucoup d’amour« Il est un peu comme un fils pour moi.«  Une fierté de père que le chanteur n’hésite pas à afficher… Surtout au vu de l’humilité de son protégé.

« En peu de temps, il a vendu 2,5 millions de disques. Le gars qui reste lui-même. Même si tout change autour de lui, et ça c’est magnifique. » De beaux mots, un bel hommage et aussi une belle découverte…

Mika peut donc se targuer d’avoir découvert un grand talent avec Kendji Girac. Mais pas seulement. Il a aussi l’air fier d’avoir trouvé un fils spirituel… L’histoire est donc très belle !