fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac lance l’opération 1 jour 1 vote pour les NRJ Music Awards 2018 !

Kendji Girac lance l'opération 1 jour 1 vote pour les NRJ Music Awards 2018 grande

Kendji Girac se retrouve nominé pour les NRJ Music Awards 2018 et pour essayer de gagner il lance l'opération 1 jour 1 vote auprès de ses fans Instagram

Cette année encore, Kendji Girac se retrouve nominé pour la cérémonie des NRJ Music Awards 2018. Il se retrouve dans la catégorie Arstiste masculin de l’année. Et cette année il veut gagner et lance une opération sur Instagram. Il invite ses fans à voter pour lui quotidiennement !

Kendji Girac tease son Amigo Tour !

Le 31 août dernier, Kendji Girac a sorti son nouvel album intitulé Amigo. Et pour ce nouvel album il s’est entouré de star de la chanson comme Damso, Vianney et aussi Claudio Capéo. Depuis sa sortie il explose les compteurs et il est aussi déjà certifié disque de platine.

Après le succès de Amigo, le jeune chanteur annonce une excellente nouvelle à ses fans. Kendji Girac va faire aussi une grande tournée partout en France. Son Amigo Tour débutera le 1er mars 2019 à Orléans. Il se finira aussi par une date importante sur Paris à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 Novembre 2019.

L’ex candidat de The Voice adore faire des tournées et des concerts. Il a d’ailleurs déclaré dernièrement « C’est en live que je suis le plus heureux, explique l’artiste. Transmettre de la joie au public et aussi la voir dans ses yeux, c’est ce que j’aime le plus au monde ! » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tellement hâte de vous retrouver, on va se régaler!!! #amigotour 💃🏻

Une publication partagée aussi par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le

Suite au succès de son album, des différents titres extraits de celui ci, Kendji se retrouve aussi nominé aux NRJ Music Awards 2018.

Kendji Girac lance l’opération 1 jour 1 vote pour les NRJ Music Awards 2018 !

Kendji Girac semble fier de se voir encore nominé aux NRJ Music Awards 2018. Il se retrouve cette année dans la catégorie Arstiste masculin de l’année. Et cette année il veut absolument gagner. Pour y arriver, il a aussi dévoilé sa stratégie sur son compte Instagram.

Le jeune chanteur invite ses fans à voter pour lui 1 fois par jour. Il a d’ailleurs posté une vidéo de lui avec le message « Grâce à vous je suis nommé en tant qu’Artiste masculin de l’année aux @nrjmusicaward2018 .Un grand merci! 1 jour 1 vote les amis! » . Kendji remercie ses fans pour leur soutient et compte sur eux pour arriver cette année à recevoir le prix de l’artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards 2018.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Grâce à vous je suis nommé en tant qu’Artiste masculin de l’année aux @nrjmusicaward2018 .Un grand merci! 1 jour 1 vote les amis! 😘

Une publication partagée aussi par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le