fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac: le jeune chanteur a kiffé son confinement en famille

Kendji Girac: le jeune chanteur a kiffé son confinement en famille

Pendant la crise sanitaire, Kendji Girac a passé son confinement chez sa famille. Et il gardera en mémoire ces moments sacrés.

Suite à la crise sanitaire, Kendji Girac a parlé de sa période de confinement. Il a passé de bons moments en famille. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la crise sanitaire liée au coronavirus a eu un gros impact dans le monde entier. Sa propagation fut telle qu’il a donc fallu mettre en place des mesures de confinement.

Une période difficile pour les artistes qui ont vu leurs tournées annulées. C’est justement le cas de Kendji Girac. Eh oui !  Le chanteur n’a pas pu faire sa tournée américaine.

Kendji Girac a donc passé cette période de confinement avec sa famille. Et il en est très heureux. Car il a pu se rapprocher de sa famille. C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères du Parisien.

« Je me suis confiné vers Bordeaux, avec mon père, ma mère, mes soeurs et mon petit-neveu que j’adore. J’ai bien vécu cette période, je n’ai vraiment pas à me plaindre. »

« Nous avons une maison avec un jardin… Et toujours la caravane dans laquelle je dormais le soir… Comme toujours ».

"<yoastmark

Kendji Girac : « « Ça m’a fait énormément de bien »

Kendji Girac poursuit alors : « Ça m’a fait énormément de bien de passer du temps avec mon père, nous avons eu de longues discussions, encore plus que d’habitude. »

« J’ai aussi construit un joli garage en bois sur le terrain avec lui, car il est très manuel. Et le soir, je jouais des heures à la guitare avec lui. Il me donne encore beaucoup de conseils pour que je progresse. »

Kendji Girac a donc redécouvert les choses simples de la vie. Mais une chose est sûre ! L’artiste a vraiment hâte de remonter sur scène !

« Juste avant le confinement, je venais d’entamer ma première tournée aux Etats-Unis… Une première, un rêve. J’étais super-content mais j’ai dû être rapatrié après ma première date. J’espère que ça sera juste un report ».