fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac hospitalisé dans le secret, les raisons qui l’ont poussé à le cacher !

Kendji Girac hospitalisé dans le secret, les raisons qui l’ont poussé à le cacher !

Il y a quelques jours, Kendji Girac a été hospitalisé dans le plus grands des secrets ! Découvrez la raison de son hospitalisation mais aussi celle qui l'a poussé à le cacher !

Il y a plus d’une semaine, le chanteur phare des Français a été hospitalisé dans le plus grand des secrets. Découvrez les raisons de son hospitalisation, mais également celles pour lesquelles il nous l’a caché !

Kendji Girac: hospitalisé pour une opération du nez !

Alors que Kendji enchaîne les plateaux de télévision pour faire la promotion de son dernier album Ensemble, un disque déjà écoulé à plus de 500.000 exemplaires depuis sa sortie, le chanteur a dû passer par la case hôpital afin de subir une intervention chirurgicale. En effet, le mardi 19 janvier, le jeune homme de 19 ans s’est fait opérer du nez à la clinique de Turin, située dans le 8e arrondissement de Paris. Mais que les fans se rassurent, Kendji n’est pas malade. L’interprète de « No me mirès màs » a seulement subi une septoplastie (une opération qui permet de corriger une déviation de la cloison nasale) selon nos confrères de Closer. Une intervention qui lui permettrait de respirait plus facilement par la suite.

L’opération aurait duré entre une demi-heure et 1h30, et Kendji serait ressorti de l’hôpital dès le lendemain. On suppose que si le chanteur n’en a pas parlé, c’est pour ne pas alarmer ses fans qui sont nombreux !

Une possible collaboration avec Louane ?

Après un peu de repos, le chanteur qui pourrait bientôt faire un duo avec Louane, peut reprendre la promotion de son album mais également sa tournée. Il y a quelques jours, Kendji était l’invité de Karine Ferri dans Un dimanche avec sur RFM. Le brun a fait de croustillantes révélations sur son enfance mais également sur une possible collaboration avec la talentueuse Louane dans les prochains mois ! En effet, il avait déclaré: « Elle a un talent fou. Moi, avec mon petit univers, ça pourrait marcher. Le style de nos chansons pourrait bien se marier ».

Photo DR @