fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac est fier de revoir Mamadou Sakho avec les bleus !

Kendji Girac est fier de revoir Mamadou Sakho avec les bleus grande

Kendji Girac est un fan de foot et de l'équipe de France et le jeune chanteur est très heureux d'avoir revu Mamadou Sakho avec les bleus !

Après avoir joué les pilotes d’avion comme Top Gun, Kendji Girac est aussi fier d’un retour dans l’équipe de France. Le jeune chanteur est heureux de revoir Mamadou Sakho avec les bleus même si c’est pour un match amical !

Kendji Girac est fier de revoir Mamadou Sakho avec les bleus !

Hier soir, l’équipe de France affrontait l’Uruguay en match amical. Les bleus se sont aussi imposés 1-0 grâce à un but de Olivier Giroud. Mais la grande surprise, c’est le retour avec les bleus de Mamadou Sakho. L’ancien défenseur du PSG n’avait plus porté le maillot del’équipe de France depuis plus de 3 ans.

Et Kendji Girac est fier de son retour en équipe de France. Le jeune chanteur a même posté une photo de lui avec Mamadou Sakho sur son compte Instagram. Il a aussi écrit un beau message pour l’ancien défenseur du PSG « Content de revoir @mamadousakho en équipe de France! #force ⚽️⚽️⚽️ » . Kendji Girac est un grand fan de l’équipe de France depuis tout petit. Et ce retour lui fait aussi très plaisir.

Kendji Girac se la joue Tom Cruise dans Top gun !

Kendji Girac a vécu une expérience inoubliable cette semaine. Pendant un instant, il est devenu pilote de chasse comme Tom Cruise dans Top Gun. Il a enfilé la tenue de pilote et s’est envoyé en l’air grâce à un pilote de l’armée de l’air française. Sur son compte Instagram, le jeune chanteur a tenu à partager ce moment avec ses fans.

Kendji Girac a posté une photo de lui en tenue de pilote de chasse. Il a aussi écrit le message « Quelle journée , quelle expérience! Unique! À vie gravé dans ma mémoire. Merci à l’armée de l’air et surtout le « normandie-niemen » Commandant JACK!!! @armeedelair » .

Le jeune chanteur se souviendra toute sa vie de ce moment inoubliable à bord d’un avion de chasse de l’armée de l’air. Et il a aussi tenu à remercier le Commandant Jack qui était le vrai pilote de l’avion !