fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac a bien failli mourir après un grave accident !

Kendji Girac a bien failli mourir après un grave accident !

Kendji Girac a eu un grave accident il y a plusieurs années. Le chanteur a bien failli mourir et il s'est confié sur son accident.

Kendji Girac mène une belle vie depuis qu’il s’est fait connaître du grand public. Néanmoins, ce dernier a bien failli mourir il y a plusieurs années à cause d’un accident !

Kendji Girac : Il cartonne depuis The Voice !

Kendji Girac a réussi à se faire connaître du grand public en participant à The Voice. L’homme avait participé à l’émission sur TF1 en 2014 et il avait réussi à séduire les jurys ainsi que les téléspectateurs. Ainsi, au fil des semaines, ce dernier s’est qualifié et il a même été jusqu »à la finale. Les téléspectateurs l’ont soutenu et ce dernier a remporté le télé-crochet. Depuis cette période, le chanteur cartonne en France !

Pendant la finale de The Voice, Kendji Girac avait chanté un titre de Maître Gims, « Bella« . En chantant cela à sa façon,il avait connu un véritable succès. Depuis, l’homme enchaîne les titres et il est surtout connu pour sa chanson « Tiago ». Il a aussi cartonné en collaborant avec Damso pour la chanson « Maria Maria« . Néanmoins, tout cela a bien failli ne jamais lui arriver à cause d’un accident…

Kendji Girac : Il a bien failli mourir avant The Voice !

Kendji Girac a accordé une interview pour le média Monde et il a raconté une petite anecdote. Le chanteur a avoué qu’il avait failli mourir il y a plusieurs années de cela. À cette époque, l’artiste n’était pas encore connu et il travaillait dans l’entreprise de son père dans le Sud-Ouest. Ce dernier aider son père à tailler des arbres.

« Un jour, pas loin d’ici, à Montauban, le sécateur de papa, un ‘bec-de-perroquet’ m’est tombé sur la tête. Grâce à Dieu, je ne suis pas mort. » A confié le chanteur dans le média.

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Néanmoins, le chanteur a quelque peu été traumatisé par cette expérience. Il semblerait que ce dernier soit plus doué  à chanter sur scène qu’à couper des arbres !