Buzz
Partager sur

Kendji Girac ne se sent pas encore prêt à avoir des enfants !

Kendji Girac ne se sent pas encore prêt à avoir des enfants !

Alors qu'il s'apprête à coacher des enfants, Kendji Girac s'est confié sur son rôle de père. Il ne semble pas encore prêt.

Kendji Girac va bientôt devenir le nouveau coach de The Voice Kids. Il en a donc profité pour confier qu’il n’était pas encore prêt à avoir des enfants ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que Kendji Girac cartonne ! Ses chansons deviennent des classiques pour la nouvelle génération.

Sa personnalité calme plait beaucoup. Si bien que six années après son passage à The Voice, Kendji Girac va devenir coach.

Eh oui ! Celui qui avait remporté la finale de la saison 3 de The Voice en 2014, fera donc partie du jury de The Voice Kids. Quel beau parcours n’est-ce pas !

Après la longue période de confinement liée à la crise sanitaire, les téléspectateurs pourront donc le retrouver le samedi 22 août 2020 prochain sur TF1.

Une grande première puisqu’il s’agit alors du plus jeune coach de l’histoire de l’émission. Et Kendji Girac n’a pas tout de suite accepté cette proposition.

Kendji Girac ne se sent pas encore prêt à avoir des enfants !

Kendji Girac : «  J’ai le temps encore »

C’est ce qu’il a donc confié à nos confrères de People : « J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses… »

« De monter sur scène, de faire de la musique… pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants ».

Seulement voilà ! Il est conscient qu’il aura plus de mal à être en contact avec les enfants que ses collègues : « Les autres ont une façon plus naturelle de parler aux enfants. Moi, je suis le ‘bon copain’. J’ai plus de mal à faire preuve d’autorité. »

Et une chose est sûre ! Kendji Girac ne se sent pas encore prêt à avoir des enfants ! « Des enfants, j’en ai plein à la maison. Une véritable équipe de foot. J’ai donc le temps encore ».

En revanche, l’artiste sait déjà ce qu’il aimerait transmettre à se futurs bouts de choux : « Ce qui est sûr, c’est que je transmettrai mon amour de la musique à tous mes enfants. Et ils en feront donc ce qu’ils voudront. »

Afficher +