fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac en dit plus sur l’état de santé de sa grand-mère confinée dans un Ehpad !

Kendji Girac en dit plus sur l'état de santé de sa grand-mère confinée dans un Ehpad 1000!

Confiné avec toute sa famille dans le sud-ouest de la France, Kendji Girac s'inquiète beaucoup pour sa grand-mère. Elle vit dans un Ephad !

Le gagnant de The Voice, Kendji Girac, s’inquiète pour sa grand-mère confinée dans un Ehpad. Il a peur qu’elle attrape le covid-19 à son tour ! MCE vous en dit plus.

Le coronavirus bouscule la vie de tout le monde. Et même des artistes ! Alors qu’il retrouvait son public, Kendji Girac a dû se confiner auprès de sa famille le 16 mars.

Eh oui, lui non plus ne peut sortir ! Alors, il doit mettre sa carrière entre parenthèses jusqu’à nouvel ordre. D’ailleurs, il en profite pour s’occuper des siens !

Mais même si Kendji Girac vit avec toute sa famille, il manque tout de même un membre ! En effet, sa grand-mère vit seule dans un Ehpad.

Le problème ? Ni lui, ni personne d’autre, ne peut aller la voir ! En raison des mesures de sécurité pour lutter contre le covid-19, l’établissement ne reçoit aucune visite.

Kendji Girac en dit plus sur l'état de santé de sa grand-mère confinée dans un Ehpad 640
Kendji Girac en dit plus sur l’état de santé de sa grand-mère confinée dans un Ehpad

Kendji Girac s’impatiente de la voir

Cette situation peine énormément Kendji Girac, très proche de sa grande-mère. Alors, il a une idée ! En effet, l’artiste souhaite tourner une vidéo pour l’Ehpad.

Ainsi, ce dernier s’adresse au personnel soignant ! « Je fais une petite vidéo pour la maison de retraite de La Madeleine, où il y a ma grand-mère d’ailleurs. »

« Je tenais àremercier tout le personnel car c’est très important. Merci pour tout ce que vous faites,c’est vraiment très gentil. »

« Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe… Faites gaffe à vous,prenez soin de vous. Gros bisous »

Après cette petite vidéo, Christophe Beaugrand invite Kendji Girac sur LCI. Alors, l’artiste donne des nouvelles de son aïeule face caméra. 

« Par téléphone c’est compliqué car elle a des petits problèmes mais du coup, je prends des nouvelles du personnel qui travaille là-bas, régulièrement. J’ai des bonnes nouvelles, ça va. « 

« Elle n’est pas touchée. Tout va bien, parce que j’avais une petite crainte au début…  » termine ce dernier. Ouf ! L’artiste peut enfin dormir paisiblement.