fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac dévoile un cliché de lui avec sa mère pour la fête des mères !

Kendji Girac dévoile un cliché de lui avec sa mère pour la fête des mères !

Kendji Girac semble très proche de sa mère. Le chanteur a dévoilé un cliché de lui avec sa maman pour lui souhaiter une bonne fête !

Kendji Girac a dévoilé son nouvel album il y a quelques mois. Le chanteur est très proche de sa mère et il lui a fait une très belle déclaration pour la fête des mères !

Dimanche 27 mai, énormément de stars ont fêté une bonne fête des mères sur les réseaux sociaux. Ainsi, Kendji Girac n’a pas manqué l’occasion de faire une très belle déclaration à sa mère. En effet, l’homme semble plutôt proche de sa maman. Pour l’occasion, le chanteur a décidé de dévoiler une photo adorable de lui avec sa mère !

Kendji Girac semble avoir une forte connexion avec sa maman. Ainsi, il y a quelques heures, ce dernier a partagé une très belle photo avec sa maman. En story Instagram, ce dernier a dévoilé un cliché où on le trouve à droite avec un blouson bleu. Puis, juste à côté de lui, on retrouve sa maman qui sert fièrement son fils dans les bras. La femme est souriante et il semble bien que ce cliché soit un très grand moment de complicité. Avec cela, Kendji a laissé un petit message à sa maman pour la fête des mères.

« Bonne fête maman, je t’aime » A t-il écrit.

Kendji Girac dévoile un cliché de lui avec sa mère pour la fête des mères !

Kendji Girac en pleine tournée pour son album Amigo !

On se doute que cette photo et ce petit message a dû faire plaisir à la mère du chanteur. En tout cas, les fans ont dû craquer en découvrant cette très belle photo. Habituellement, Kendji Girac se montre plutôt discret sur sa vie privée. Ainsi, ce cliché le montre en toute simplicité avec l’une des personnes les plus importantes de sa vie.

Kendji Girac a un emploi du temps bien chargé depuis quelques mois. Depuis la sortie de son album : Amigo, le chanteur se trouve en pleine tournée. En effet, ce dernier se produit dans plusieurs salles de France pour le Amigo Tour. Le gagnant de la saison 3 de The Voice semble très occupé mais il pense quand même à l’essentiel : sa maman ! En tout cas, nous, on adore la photo !