fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac confiné: il offre un moment de musique à ses abonnés sur Instagram !

Kendji Girac confiné: il offre un moment de musique à ses abonnés sur Instagram !

Sur Instagram, Kendji Girac a offert un moment de musique à ses abonnés. Ces derniers sont très heureux d'avoir assisté à cet instant !

Depuis plusieurs semaines déjà, le confinement a vu le jour en France. De nombreux artistes dans la musique par exemple ont décidé de se mobiliser pour soutenir les hôpitaux. C’est d’ailleurs le cas de Kendji Girac.

Très actif sur les réseaux sociaux, Kendji Girac utilise sa notoriété pour de belles causes. Il fait passer le mot à ses milliers de fans dans le but qu’ils aident aussi les hôpitaux en cette période de coronavirus.

Ses abonnés sont d’ailleurs très heureux de son élan de solidarité. Si Kendji Girac s’engage pour des causes importantes, il n’oublie pas la chose essentielle dans sa vie : la musique. Jamais très loin de sa guitare, il a partagé un beau moment à ses fans.

En effet, ce vendredi 10 avril, l’artiste a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il est apparu dans une voiture. Une guitare à la main, il a improvisé un petit instant de chant à ses fans pour leur plus grand plaisir.

Kendji Girac confiné: il offre un moment de musique à ses abonnés sur Instagram !

Kendji Girac fait sensation sur Instagram avec son instant musical

En légende de sa vidéo Instagram, Kendji Girac a aussi écrit : « Un peu de musique ça fait du bien. Envoyez moi en story vos moments de musique en famille les amis ». Avec sa séquence, il a d’ailleurs récolté plus de 52 000 vues en seulement quatre heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers l’ont aussi remercié pour ce beau moment de partage. Il faut dire qu’un peu de musique dans ce contexte ne fait de mal à personne. D’autres ont aussi complimenté le chanteur qui a fait fort avec sa guitare.

Sous sa vidéo, ils ont aussi écrit : « Oooh quel plaisir de t’entendre. », « C’est très beau. », « Ça fait du bien en musique mais surtout te voir ça soulage encore plus. », « Un plaisir d’entendre cette merveille. » mais aussi « Ça fait du bien ! Ta musique manque ! ».