fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac se confie sur son enfance « J’ai frôlé des accidents pas mal de fois » ! (vidéo)

Kendji Girac se confie sur son enfance J'ai frôlé des accidents pas mal de fois ! (vidéo)

Invité par Karine Ferri pour son émission sur RFM, Kendji Girac s'est confié sur son enfance ... plutôt risquée !

Invité par Karine Ferri pour son émission Un dimanche avec sur RFM, Kendji a évoqué son parcours et s’est confiée notamment sur son enfance. Ses parents, le travail et des petits accidents… Il dit tout !

Kendji Girac revient sur son enfance !

Tout comme Louane, Kendji Girac a été révélé dans le télé-crochet The Voice. Depuis c’est un véritable conte de fée, que le jeune homme de 19 ans vit. Nommée aux victoires de la musique, disque d’or… Nous assistons depuis quelques années à une incroyable success-story. Invité par la future maman,Karine Ferri pour son émission Un dimanche avec diffusée sur les ondes de RFM, l’interprète de Gitano est revenu sur son parcours, mais également sur son enfance qu’il qualifie d’heureuse et fait de voyage vu que son père était élagueur: « Je travaillais avec mon père, c’était ma passion. Je me régalais parce que l’extrême j’adore, j’adore le travail dangeureux avant de poursuivre Je commençais à vraiment apprécier ce travail. » Et même si Kendji adore l’extrême il confie tout de même le risque de se métier, pour son jeune âge: « C’est un travail très risqué. J’ai frôlé des accidents pas mal de fois. Des fois je m’en fais peur quand j’y repense, j’ai des frissons. J’ai manqué de perdre mes doigts je ne sais pas combien de fois. Ohlala ma petite guitare… J’aurais pleuré toute ma vie », explique-t-il.

L’émission sera disponible le 24 janvier !

Heureusement que le jeune homme a été attentif, puisqu’aujourd’hui il est l’un des chanteurs préférés des Français. Vous pourrez écouter l’émission Un dimanche avec, de Karine Ferri sur RFM Dimanche 24 janvier entre 18h-19h. Kendji Girac reviendra donc sur son parcours, mais également sur sa participation aux Enfoirés, et son duo avec Soprano !

Photo DR @