fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac remporte la chanson de l’année avec « Me Quemo » !

Kendji Girac remporte la chanson de l’année avec « Me Quemo » !

Kendji Girac a de nouveau raflé un prix. Le chanteur a remporté le prix de le titre de "Chanson de l'année 2016" !

Depuis sa grande victoire dans The Voice: La plus belle voix en 2014, Kendji Girac ne s’arrête plus ! Pour cette douzième édition de La chanson de l’année fête de la musique diffusée sur TF1 animée par Nikos Aliagas en direct des Arènes de Nîmes, le chanteur de 19 ans a remporté le prix de la Chanson de l’année 2016 avec « Me Quemo ».

Kendji Girac: « Me Quemo » meilleure chanson de 2016 !

Ce n’est pas une première pour le chanteur de 19 ans. Pour la deuxième année consécutive, Kendji Girac a de nouveau remporté le prix très convoité de la chanson de l’année grâce à « Me Quemo », extrait de son deuxième album baptisé Ensemble. En 2015, c’est la chanson« Andalouse » qui avait été plébiscitée par les téléspectateurs.

Dix artistes en compétition, un seul vainqueur. Le gitan préféré des français a fait de l’ombre à ses concurrents. Parmi eux on pouvait compter la jeune Louane Emera (« Maman »), Amir (« J’ai cherché »), Vianney (« Je te déteste »), Christophe Maé (« Il est où le bonheur »), Kids United (« On écrit sur les murs »), Jain (« Come ») ou encore Soprano (« Cosmo »).

Kendji Girac: Ses fans sont fiers de lui !

Tout au long de l’émission, Kendji a pu compter sur le soutien de ses fans. Le chanteur, qui serait en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité, a fait l’unanimité sur Twitter.

Face à cette victoire, Kendji a remercié ses fans sur les réseaux sociaux. « Les amis, « Me Quemo » élue chanson de l’année ce soir, c’est grâce à vous!!!! Merciii Merciii mercii ??!!! Vous êtes formidables ❤️ #ensemble #LCDLA » peut-on lire sur son compte Twitter. Ses fans, Kendji les adore. D’ailleurs, il leur prépare même une petite surprise

Et puis, on vous propose d’illuminer cette journée grisâtre en (re)découvrant le clip « Me Quemo » ci-dessous !

Et vous, pensez-vous que Me Quemo méritait la chanson de l’année 2016 ?

crédit photo: Instagram Kendji Girac @kendjiofficiel