Buzz
Partager sur

Kendji Girac: ses abonnés adorent son nouveau filtre Instagram !

Kendji Girac: ses abonnés adorent son nouveau filtre Instagram !

En Story de son compte Instagram, Kendji Girac a expliqué que ses abonnés adoraient vraiment son filtre. Il semble vraiment très heureux !

Depuis quelques jours déjà, Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il enchaîne les réussites et les projets. Sur Instagram, il fait souvent part de ses avancées.

Il y a quelques jours, Kendji Girac a fait une apparition dans The Voice. Le jeune homme a ainsi pu chanter son nouveau hit « Habibi ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a fait un tabac auprès de ses fans.

Plusieurs personnalités l’ont d’ailleurs félicité. C’est le cas de Vitaa. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a laissé un commentaire sous le post de Kendji Girac. Elle semble très heureuse pour son ami. Mais ce n’est pas tout.

Lors de la finale de The Voice, il a aussi annoncé qu’il ferait partie du jury pour The Voice Kids. Une nouvelle réussite pour le chanteur qui semble vraiment aux anges. Ces derniers temps, il a de nombreux objectifs.

Kendji Girac: ses abonnés adorent son nouveau filtre Instagram !

Kendji Girac très heureux de dévoiler son filtre à ses fans

Si côté professionnel tout va bien, Kendji Girac a aussi eu une autre idée. En effet, sur les réseaux sociaux, il a décidé de créer son propre filtre. En Story de son compte Instagram, il a d’ailleurs dévoilé des vidéos de ses fans qui l’utilisaient déjà.

L’artiste a aussi révélé comment faire pour utiliser son filtre sur Instagram. Lorsqu’un fan utilise ce dernier, il peut voir quelle chanson il est. Une petite astuce assez drôle qui semble faire l’unanimité sur le réseau social.

En attendant, les abonnés du jeune homme ont hâte d’en savoir plus sur ses futurs projets et inventions. En attendant, vous pouvez toujours écouter son nouveau hit « Habibi ».

A l’heure actuelle, cette chanson a fait 210 000 vues en quelques jours. Reste à savoir combien il fera dans les semaines et mois à venir. Affaire à suivre !

Afficher +