fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac: les 5 raisons qui l’ont amené à bosser avec Soprano !

Kendji Girac: les 5 raisons qui l’ont amené à bosser avec Soprano !

Découvrez les 5 raisons qui ont amené Kendji Girac à collaborer avec Soprano pour "No me mirès màs", selon MCE !

Au détour d’une interview, Kendji Girac est revenu son sa collaboration avec Soprano pour « No me mirès màs » mais également sur sa relation avec le rappeur. Découvrez les 5 qui ont amené Kendji à travailler avec Soprano, selon nous !

1. Kendji est fan de Soprano !

Dans une interview accordée à la radio VivaCité, Kendji n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour le rappeur, Soprano avec qui il a collaboré pour No me Mirès màs. En effet, le jeune homme a confié: « C’est un rappeur que j’ai toujours écouté. J’ai grandi avec ses chansons. Ça fait longtemps qu’il est là, 12-13 ans ! Et il vend encore ! C’est un bon gars, simple, il fait de bonnes chansons. Je suis content de pouvoir chanter avec de tels artistes »

2. Soprano cartonne !

Soprano début sa carrière de rappeur avec les Psy 4 de la rime dans les années 90. Depuis, le marseillais cartonne, surtout avec son album Cosmopolitanie sortit en 2014. Dans une interview accordée à Star24, Soprano s’est exprimé sur la célébrité, qui lui rend la vie un peu plus compliquée parfois: « Ma femme ne peut pas faire les courses avec moi, avec mes enfants je ne peux pas trop bouger, avec mes amis on ne peut pas trop jouer au ballon sans que eux se mettent en mode agents de sécurité… C’est ça qui est un peu compliqué »

3. Kendji a beaucoup de respect pour lui !

Si Kendji et Soprano ne sont pas de vrais amis dans la vraie il n’en reste pas moi qu’ils ont du respect l’un pour l’autre. Toujours dans une interview accordée à VivaCité, le chanteur de 19 ans s’est confié sur leur collaboration: « On a travaillé par téléphone. On s’est appelé, il a écrit de chez lui, m’a demandé : « qu’est ce que t’en penses ? ». Il nous a envoyé le texte, il a posé sa voix dessus, il nous a envoyé tout ça par mail et dès qu’on a écouté, on a fait : « Ah, ben voilà ! » »

4. Ils ont tous les deux une grosse communauté de fans !

Kendji comme Soprano, ont tous les deux une très grosse communauté de fans, notamment sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram, Kendji compte près de 800.000 fans et Sopranos près de 600.000 ! Ces derniers temps, les deux artistes ont d’ailleurs partagé pas mal de photo de leur collaboration !

5. Ils viennent du sud…

Et bien évidemment, ils viennent tous les deux du sud ! Vous n’êtes pas sans savoir que Soprano est Marseillais. Kendji lui est né en Dordogne dans le Sud-Ouest en 1994 ! D’où leur accent chantant…