fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac et Louane bientôt en duo ? Il répond !

Kendji Girac et Louane bientôt en duo ? Il répond !

Kendji Girac et Louane Emera vont-ils bientôt faire un duo ? Le jeune homme a répondu à la question de Karine Ferri sur les ondes de RFM !

Hier, dimanche 24  janvier, Kendji Girac était l’invité de Karine Ferri dans son émission Un dimanche avec, diffusée sur RFM. Et si le jeune chanteur a évoqué son enfance, mais aussi son parcours, il a également déclaré qu’il serait partant pour faire un duo avec Louane ! MCE vous en dit plus…

Kendji et Louane: un duo ?

Un duo avec Louane Emera ? Kendji Girac n’est pas contre. Invité dans l’émission de Karine Ferri, Un dimanche avec diffusée sur les ondes de RFM, le chanteur aux origines catalanes est revenu sur son enfance, mais également sur son parcours. Révélé dans le télé-crochet, The Voice, tout comme Louane, Kendji Girac connait depuis un franc succès. En moins de deux ans le chanteur de 19 ans a vendu pas moins de 2 millions de copies de son album, mais il est également devenu l’un des chouchous de la chanson française.

Alors c’est naturellement que Karine Ferri lui a posé la question de savoir « Une collaboration était possible » avec Louane. Kendji a déclaré au micro de RFM que collaborer avec la belle blonde pourrait être sympathique: « Pourquoi pas ! Elle a un talent fou. Moi, avec mon petit univers, ça pourrait marcher. Le style de nos chansons pourrait bien se marier.». Nul doute que la probable collaboration pourrait devenir un véritablement succès. Une nouvelle qui pourrait bien réjouir les fans des deux jeunes chanteurs.

Kendji bientôt dans le cinéma ?

Si Louane est une chanteuse très appréciée et convoitée, elle est également une grande actrice. En 2015, la jeune femme a reçu le césar du meilleur espoir féminin pour le rôle de Paula dans la famille bélier. Alors va-t-on bientôt voir Kendji au cinéma ? « Moi le cinéma, c’est vrai que j’aimerai bien, mais ce n’est pas pour maintenant. Je suis assez épanouie dans la musique… Disons que je profite encore de ».

Photo DR @instagram