fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall et Kylie Jenner: le prix exorbitant de leur chalet révélé !

Depuis près d'une semaine, Kendall et Kylie Jenner profite de vacances à la montage ! En effet, les 2 soeurs ont réservé un chalet XXL !

Depuis le début de l’année, Kendall et Kylie Jenner ont posé leurs valises à Aspen ! En effet, les 2 soeurs profitent d’un séjour de luxe dans un chalet au prix exorbitant ! MCE TV vous en dit plus !

Cela fait déjà plusieurs jours que Kendall et Kylie Jenner inondent leurs feeds Instagram de photos toutes plus belles les unes que les autres ! Et pour cause, depuis le début de l’année, les 2 jeunes femmes sont en vacances à la montagne !

Ainsi, selon les informations du Daily Mail, le chalet dans lequel, Kendall et Kylie se trouvent coûte la somme de 25 000 dollars la nuit ! Une somme exorbitante qui n’effraient pas du tous les membres du clan Kardashian ! En effet, les stars sont à Aspen depuis le 29 décembre 2020 !

Par ailleurs, Kendall et Kylie Jenner bénéficient de plusieurs avantages de ce chalet ! La maison comprend en effet sept 7 chambres et 7 salles de bain, un théâtre, une piscine intérieur, une piste de bowling et un patio avec une vue imprenable… Rien que ça !

Kendall et Kylie Jenner le prix exorbitant de leur chalet révélé 04012021-
Kendall et Kylie Jenner le prix exorbitant de leur chalet révélé 04012021-

Kendall Jenner : les photos de ses vacances de rêves avec Kylie Jenner font sensation

Dimanches 3 janvier 2020, Kylie Jenner a posté plusieurs photos de ses vacances de rêves avec Kendall ! Des clichés sur lesquelles on pouvait voir le chalet hors de prix en question, ou encore les 2 jeunes femmes en train de skier !

Des clichés que les internautes ont adoré ! En effet, la publication de la maman de Stormi cumule déjà plus de 5 millions de likes en même pas 24 h, un vrai record ! Les commentaires sont aussi très nombreux !

« Des vacances comme j’en rêve ! Profitez bien Kendall et Kylie Jenner ! » « Magnifiques les photos, le chalet à l’air dingue ! » « Trop belles les filles, profitez de vos moments entre soeurs ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la milliardaire de 23 ans ! On vous laisse donc admirer à votre tour les clichés en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)