fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall et Kylie Jenner adoptent un look rétro sur leur Instagram !

Kendall et Kylie Jenner adoptent un look rétro sur leur Instagram !

Kylie Jenner et Kendall Jenner ont un compte Instagram en commun. Les fans ont adopté un look rétro sur de nouvelles photos !

Kylie Jenner et Kendall Jenner sont plutôt proches. Les deux sœurs ont un compte Instagram en commun et elles enflamment la toile avec de nouvelles photos d’elle.

Kendall Jenner et Kylie Jenner sont des icônes de la mode et de la beauté. Les deux femmes mènent une très belle carrière et elles peuvent compter sur le soutien de leurs fans. En ce moment, Kylie collabore beaucoup avec ses sœurs pour de nouveaux projets. La starlette a notamment travaillé avec Kim Kardashian pour son tout premier parfum.

Puis, il y a quelques jours, Kylie Jenner a collaboré avec sa soeurs, Kendall Jenner. Les deux femmes ont posé ensemble pour une toute nouvelle marque. Si bien qu’elles ont décidé d’adopter un look rétro et l’une d’entre elles a même décidé de se teindre les cheveux en blond pour ce projet. En tout cas, les clichés sont réussis et on est sûrs qu’elles plairont aux fans.

Kendall et Kylie Jenner posent avec des lunettes de vue !

Kylie Jenner et Kendall Jenner ont voulu se la jouer sexy. Ainsi, les deux femmes ont pris la pose avec des lunettes. Il semble bien que ces dernières aient voulu faire un placement de produit pour la marque Atol Les Opticiens. Ces dernières ont présenté le produit sous forme d’une vidéo où on peut les voir avec des looks complètement différents. Kylie Jenner a adopté une chevelure blonde et elle a un look rétro avec les lunettes de vue. Cette dernière se la joue sensuelle dans la petite vidéo et les lunettes lui vont très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

Puis, on peut découvrir Kendall Jenner avec les même lunettes. Pour autant, contrairement à sa sœur, cette dernière a gardé sa chevelure brune et elle a un look bien différent. En effet, sur les photos, la femme semble plus faire secrétaire sexy. En tout cas, les photos sont très réussies et on se doute que les fans ont adoré la vidéo des deux sœurs !