fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall et Kylie Jenner accusées de ne pas payer leurs ouvriers bangladais !

Kendall et Kylie Jenner accusées de ne pas payer leurs ouvriers bangladais !

Alors que les produits de Kylie et Kendall Jenner se vendent comme des petits pains, elles sont accusées de ne pas payer leurs ouvriers !

La marque de Kylie et Kendall Jenner cartonne ! Mais les deux soeurs sont au coeur d’un gros scandale. Elle ne paieraient pas leurs ouvriers bangladais ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

En ce qui concerne le business, Kendall et Kylie Jenner n’ont pas le même niveau que Kim Kardashian ! Bien au contraire ! Les Jenner ont une très mauvaise réputation.

Et justement ! Elles sont actuellement au coeur d’une énorme polémique. Les deux brunes sont donc accusées de ne pas payer leurs factures.

Eh oui ! Vous ne rêvez pas ! D’après les rapports de Diet Prada et Remake, Kendall et Kylie Jenner ne paieraient donc pas leurs fournisseurs. Chose qui a donc un un gros impact sur les travailleurs du Bangladesh. 

L’entreprise Global Brands Groups fabrique les vêtements Kendall + Kylie. L’organisation à but non lucratif Remake affirme alors que la crise sanitaire a eu des conséquences sur la vie des ouvriers bangladais… Qui ont travaillé dur pour faire ces vêtements.

« Les usines sont confrontées à une grave crise de liquidité. Les femmes qui fabriquent nos vêtements étant placées dans la situation la plus vulnérable. Ne recevant plus de salaire, bien qu’ayant déjà fait le travail, ces femmes risquent donc de mourir de faim. »

Kendall et Kylie Jenner accusées de ne pas payer leurs ouvriers bangladais !
Kendall et Kylie Jenner accusées de ne pas payer leurs ouvriers bangladais !

Kendall et Kylie Jenner ne comptent pas payer leurs ouvriers

Nombreux sont ceux qui ont dénoncé cette injustice. Mais l’équipe Kendall + Kylie nie tout en bloc. Le mois dernier, le représentant de la marque a donc déclaré :

« La marque Kendall + Kylie appartient à Canada Inc. La marque ne produit pas au Bangladesh. Donc ces allégations ne sont pas exactes ».

Une chose est sûre ! L’association à but non lucratif Remake ne compte pas lâcher l’affaire tant que les soeurs ne paieront pas les ouvrier comme il se doit !

Et ce, même si Kendall et Kylie Jenner les menace. En effet, Remake a donc été menacée d’être poursuivie en justice. 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.