fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner vraiment en couple avec le basketteur Devin Booker ?

Kendall Jenner vraiment en couple avec le basketteur Devin Booker ?

Depuis quelques jours, des rumeurs tournent autour d'une possible relation entre Kendall Jenner et Devin Booker. Sont-ils en couple ?

Qu’en est-il de la relation entre Kendall Jenner et Devin Booker ? Les internautes s’interrogent ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est une rumeur qui turlupine l’esprit des internautes ! Kendall Jenner serait-elle en couple avec le grand basketteur Devin Booker ?

Nombreux sont ceux qui sont persuadés que les deux jeunes vivent actuellement une belle idylle. Et pour cause ! Ils ont été aperçus ensemble, sur les routes d’Arizona.

Une chose est sûre ! La soeur Jenner ne ferait jamais ce genre de balade avec une simple connaissance n’est-ce pas ! Des rumeurs affirment donc que le mannequin et le sportif vivent alors une relation secrète …

Chose qui ne plait pas beaucoup à l’ex du joueur de la NBA. Eh oui ! Jordyn Woods est très jalouse ! L’ancienne amie de Kylie Jenner ne voit pas cette relation d’un très bon oeil !

Il semblerait même qu’elle ait donc clashé Kendall Jenner sur son compte Twitter ! Mais aujourd’hui, il est temps d’en savoir plus sur cette affaire !

Kendall Jenner vraiment en couple avec le basketteur Devin Booker ?

Kendall Jenner a beaucoup d’amis !

Une source proche de Devin Booker a nié toutes ces rumeurs. « Ils ne sont pas du tout en train de faire des rendez-vous amoureux », a t-il donc déclaré.

Il n’a donc aucun doute ! Le jeune homme continue alors en affirmant que Devin et Kendall Jenner sont juste de très bons potes.

Ils ont plein d’amis en commun. Et c‘est donc avec joie qu’ils sortent tous ensemble. Mais jamais en tête à tête ! Il en est certain !

« Kendall et ses amis ont un petit cercle social parmi le groupe. Ils ont donc suivi les mêmes directives de distanciation sociale et de distanciation physique. Devin est un ami et fait partie du petit groupe. »

Dans ce groupe d’amis, il y a aussi d’autres membres de la NBA que Kendall Jenner considère seulement comme de simples amis.