Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: sa vidéo Pepsi à nouveau critiquée pendant les manifestations !

Le spot publicitaire Pepsi avec Kendall Jenner en vedette continue de faire réagir plus que jamais ! En effet, le top model subi un bad buzz!

Alors que les manifestations anti-raciste se multiplient aux Etats-Unis… Une ancienne publicité de Kendall Jenner avec la marque Pepsi est ressortie… MCE TV vous en dit plus !

En 2017, Kendall Jenner avait collaboré avec la marque Pepsi dans la cadre d’un spot publicitaire ! En effet, sur la vidéo, on pouvait voir la jeune femme offrir des canettes à des policiers lors de manifestation !

Une scène jugée irréaliste par les américains… En effet, le top model avait alors subi un vrai bad buzz ! « Cette pub Pepsi est telle­ment irréa­liste. Ces manifestants auraient été gazés au Dr Pepper », pouvait on ainsi lire à l’époque sur Twitter !

Cette semaine, ce même spot publicitaire de Kendall Jenner a donc revu le jour ! En effet, les internautes se sont une nouvelle fois moqués de Kendall et de cette publicité complètement utopique et loin de la réalité !

Kendall Jenner sa vidéo Pepsi à nouveau critiquée pendant les manifestations 01062020-

Kendall Jenner devient une fois de plus la risée de la toile

Comme en 2017, les internautes se sont lâchés sur Twitter ! En effet, ces deniers n’ont toujours pas enterré la hache de guerre ! Il ne comprenne pas que Kendall Jenner ait accepté de tourner ce genre de publicité !

« Pourquoi Kendall ne va pas distribuer des canettes ? C’est sûr que ça changerai tout ! » « Kendall ne va pas tarder à sortir pour distribuer des canettes… Attention le racisme est sur le point de disparaître grâce à Pepsi ! »

Ou encore… « Mon dieu ! Je découvre la pub ridicule de Kendall Jenner ! Tellement hors de propos ! Comme si que se monter plus « sympa » avec les policier changeait quelques chose… Elle vit dans une bulle c’est pas possible d’être aussi naive !«  Peut on ainsi lire sur Twitter !

Des messages qui n’ont toujours pas fait réagir Kendall Jenner ! Lorsque cette vidéo est sortie, en 2017, la jeune femme n’avait pas non plus répondu à ses attaques ! Affaire à suivre !

Afficher +