Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en vacances à Mykonos: elle fait rêver ses fans ! (PHOTOS)

Kendall Jenner sublime dans son ensemble imprimé: elle ravit les fans ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner est en vacances depuis plusieurs jours à Mykonos. La starlette profite à fond de ses vacances et elle fait rêver ses fans.

Cela fait plusieurs jours que Kendall Jenner se trouve à Mykonos, en Grèce avec ses amis. La starlette profite de la plage et du soleil et elle fait rêver ses fans avec ses photos de vacances.

Kendall Jenner connaît un joli succès aux Etats-Unis et la mannequin et de plus en plus demandée par les marques. Ainsi, elle a décidé de faire une pause le temps de quelques semaines et de prendre des jours de vacances. Depuis quelques jours, elle a posé ses valises sur l’île festive de la Grèce qui n’est autre que Mykonos. À cette époque de l’année de nombreuses soirées ont lieu dans les rues de la ville et la star en profite à fond !

La mannequin se trouve avec Shanina Shaik, Cindy Bruna, Riley Montana et de Joan Smalls à Mykonos. D’ailleurs, celle-ci s’amuse comme une petite folle et elle a dévoilé plusieurs photos de vacances. Sur quelques clichés, on peut la voir en soirée avec une jolie mini-robe orange. Puis, on peut aussi la découvrir entourée de ses amis dans les rues de Mykonos. Néanmoins, les fans s’arrêteront surtout sur ses photos à la plage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

mems 🥰

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner s’éclate avec ses amis à Mykonos !

Kendall Jenner s’est affichée en bikini jaune fluo avec tous ses amis. Avec la chaleur, ces derniers profitent de la plage et ils se sont baignés et ils ont même fait du jet ski ensemble. Néanmoins, la star s’est aussi reposée au soleil et elle a fait bronzette. On peut la voir dans un bikini vert fluo et on peut découvrir son corps de rêve. La star a reçu de nombreux compliments et elle a déjà fait plus de 2 millions de likes pour ses photos de vacances !

En plus de ces jolis photos, Kendall Jenner a réalisé le Buttle Cup challenge à Mykonos. La star s’est fait filmer par ses amis alors qu’elle tentait d’enlever le bouchon d’une bouteille. La soeur de Kylie Jenner a réalisé un très beau challenge et elle a fait le buzz grâce à cette vidéo. D’ailleurs, elle en avait profité pour faire un clin d’œil à Hailey Baldwin.