fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner profite de ses vacances dans un endroit de rêve !

Kendall Jenner profite de ses vacances dans un endroit de rêve 1000

Dans la story de son compte Instagram, la mannequin Kendall Jenner partage une magnifique photo de paysage pendant ses vacances.

Pour faire voyager sa communauté sur Instagram, la it-girl Kendall Jenner dévoile un paysage à couper le souffle. Elle passe des vacances de rêve ! MCE vous explique tout.

Kendall Jenner n’a qu’une seule chose en tête : vendre du rêve. En effet, la top modèle n’en finit plus d’enflammer la toile.

D’abord, pour sa silhouette à couper le souffle. Eh oui, la jeune femme – très prisée dans les défilés et les Fashion Week – veille à garder sa taille très fine.

Ainsi, la jolie brune s’éloigne des codes de beauté de ses soeurs. Exit les fesses et la poitrine XXL comme Kim Kardashian. Elle préfère le naturel !

Ensuite, Kendall Jenner fait toujours rêver la toile avec sa vie hors-du-commun. Comme pour toutes ses collab, mais aussi ses voyages de luxe.

En bref, la grande amie de Justin Bieber et Hailey Baldwin ne se refuse rien. Malgré la crise sanitaire, la mannequin ne veut pas rester seule dans son coin.

Alors pour se faire plaisir, et profiter à fond de ses vacances d’été, cette dernière trouve une destination incroyable. Les paysages sont à tomber par terre !

Kendall Jenner profite de ses vacances dans un endroit de rêve 640

Kendall Jenner vend du rêve

Comme à son habitude, Kendall Jenner partage tout ce qu’elle fait – ou ce qu’elle voit – à sa communauté dans la story de son compte Instagram.

Et cette fois, deux paysages attirent toute son attention. En vacances, la jeune femme ne peut s’empêcher de se rendre sur la plage.

Dans un premier temps, Kendall Jenner photographie un coucher de soleil. Ainsi, on voit des palmiers, un bout de la plage qui se devine derrière la végétation et des nuages rosés. Whao !

Mais ensuite, la mannequin prend en photo une partie de la plage, très minimaliste. On remarque donc du sable blanc, un océan incroyablement bleu et un parasol blanc. Chez MCE, on la jalouse beaucoup.