fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en vacances avec son ami de longue date Harry Hudson !

Kendall Jenner en vacances avec son ami de longue date Harry Hudson !

Alors que le clan Kardashian-West se fait un sang d'encre à cause de Kanye West, Kendall Jenner profite de ses vacances avec Harry Hudson.

Rien ne semble entacher la bonne humeur de Kendall Jenner. Le top model a immortalisé son petit break ensoleillé en compagnie de son ami de toujours Harry Hudson. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, Kendall Jenner profite à fond de ses vacances d’été. Il y a quelques jours, la jolie brune a d’ailleurs été aperçue sur une plage de Malibu.

La star était accompagnée de son BFF Fai Khadra. Mais aussi de Kourtney et de Scott Disck, sans oublier leurs 3 enfants : Mason, Penelope et Reign.

Pour sa petite escapade en bord de mer, Kendall Jenner a misé sur un bikini ultra tendance. Elle a aussi opté pour un mini short et des lunettes de soleil de star.

Face aux paparazzis, la fille de Kris Jenner s’est affichée tout sourire. Comme à son habitude, la tante de North continue d’alimenter ses réseaux sociaux.

Il y a quelques heures, Kendall Jenner semble s’être accordée une séance bronzette au bord de sa piscine. Elle a d’ailleurs partagé quelques images dans la story de son compte Instagram.

Kendall Jenner en vacances avec son ami de longue date Harry Hudson !

Kendall Jenner s’offre du bon temps avec Harry Hudson !

Eh oui, c’est bien le chanteur Harry Hudson que Kendall Jenner a immortalisé de dos. Depuis plusieurs années, il peut se vanter de faire partie des proches du clan Kardashian-Jenner.

L’interprète de « Cry For Love » s’entend aussi très bien avec Kylie Jenner. Avec la polémique des propos de Kanye West à l’égard des membres de sa famille, Kendall Jenner semble vouloir se couper de tout.

Aux dernières nouvelles, Kris Jenner s’activerait en coulisses pour tenter de réparer les pots cassés. Quant à Kim, elle serait dans tous ses états à cause des frasques de son mari.

Fort heureusement, la femme d’affaires peut compter sur le soutien sans faille de ses sœurs. Alors affaire à suivre !