MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: son underboobs au saut du lit affole la Toile !

Partage
Partager sur Facebook

Kendall Jenner n'a pas abusé de la chirurgie, mais elle reste pourtant ultra sexy ! La preuve avec cette photo (très) dénudée !

A seulement 21 ans, Kendall Jenner est l’un des mannequins les plus en vogue de la planète. Très suivie sur Instagram, elle partage souvent des photos de ses shootings et de son quotidien avec ses fans. Mais sa dernière publication est plus hot que jamais ! La jolie brune, sur les traces de ses soeurs, fait grimper (encore plus) la température !

Kendall Jenner se « sexualise » toujours plus !

Kendall Jenner a démarré sa carrière de mannequin à 14 ans. Mais depuis près de 3 ans, sa carrière a décollé ! La jeune femme enchaîne les contrats professionnels. Aussi, elle travaille pour les plus grandes marques et pose pour de prestigieux photographes du monde.

Bien que très reconnue dans le monde de la mode, Kendall Jenner semble plus discrète que ses soeurs, Kylie Jenner ou encore Kim Kardashian. En effet, elle semble avoir un style vestimentaire et un comportement moins provocateur que les autres femmes de sa famille.

Mais depuis quelques mois, la belle brune exprime son envie d’être davantage « sexualisée ». Et ses récentes photos Instagram, terriblement sexy, en sont la preuve !

Kendall Jenner ultra sexy en string et poitrine découverte !

Il y a quelques heures, Kendall Jenner a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comme ses soeurs, la compagne de A$AP Rocky partage de nombreux clichés professionnels et personnels sur les réseaux sociaux.

Chaque semaine, elle partage son quotidien, ses soirées, ses voyages, mais également quelques photos de ses shootings et défilés. Mais aujourd’hui, c’est un selfie au saut du lit que la belle brune a partagé. Mais elle un selfie assez spécial…

En effet, il ne s’agit pas d’un cliché montrant sa tête, mais uniquement son corps ! Il faut dire que Kendall Jenner a une plastique parfaite ! Et cette fois, elle a affolé la toile avec un string en dentelle noir et un mini crop top blanc qui couvrait à peine le haut de ses seins ! Elle n’a pas froid aux yeux !

jet lag

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Autres vidéos recommandées pour vous