fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: un célèbre youtubeur est fou d’elle ! « On verra bien ce qu’il se passe »

Kendall Jenner: un célèbre youtubeur est fou d'elle !

Kendall Jenner ne risque pas de rester célibataire longtemps ! Un célèbre youtubeur lui a déclaré sa flamme lors d'une interview en radio !

Kendall Jenner est la mannequin la plus convoitée de la planète. Un célèbre youtubeur lui déclare sa flamme. Il faut dire que la jeune femme crée l’émeute à chaque apparition comme lors du défilé Burberry à la Fashion Week de Londres. Tout d’abord, elle a changé de couleur de cheveux pour l’occasion. Puis, son passage aux Emmy Awards a fait le buzz sur la toile. Enfin, elle a porté un body en latex avec une magnifique robe à fleurs du créateur Richard Quinn.

En outre, Kendall Jenner est encore célibataire ! Elle a rompu avec le basketteur Ben Simmons. De plus, on lui a aussi prêté une relation avec le petit frère de Gigi et Bella Hadid, Anwar. Toutefois, ce dernier n’est toutefois plus un cœur à prendre, il est en couple avec la chanteuse Dua Lipa. Toutefois, un youtubeur a affirmé qu’il souhaitait avoir un rencard avec la petite sœur de Kim Kardashian. Il s’agit du controversé Logan Paul !

Kendall Jenner courtisée par le youtubeur Logan Paul

Kendall Jenner a tapé dans l’oeil du célèbre youtubeur Logan Paul. En effet, ce dernier à déclaré au micro de Foodgod, le podcast de Jonathan Cheban qui n’est autre que le meilleur ami de Kim Kardashian.

« Est-ce que j’ai une chance avec Kendall ? Je ne suis pas un grand athlète mais je suis un boxeur.»

Ainsi, Jonathan Cheban a affirmé sans détour : « Je ne pense pas. Et tu sais pourquoi ? Je pense que tu es trop excentrique et Kendall est trop discrète avec les personnes qu’elle fréquente. Tu finirais par faire un truc dingue comme sauter en parachute de l’Empire State Building et ça serait un grand non pour elle.» Néanmoins, Logan Paul ne sait pas laissé faire et il a dit :

« Quand tu me rencontres dans la vraie vie, je ne suis pas la personne que tu vois sur Internet. Peut-être que si je lui parle, on verra bien ce qu’il se passe. Je suis prêt à avoir une relation avec une célébrité.»

Toutefois, le message est passé. On ne sait pas encore ce que la jeune femme va répondre. Pour le moment, Kendall Jenner se concentre sur sa carrière de mannequin !