fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner ultra sexy en corset pour le love advent !

Kendall Jenner ultra sexy en corset pour le love advent !

Kendall Jenner a une nouvelle fois fait monter la température pour le Love Advent ! La soeur de Kim Kardashian fait une nouvelle fois le buzz pour le Love Magazine !

Kendall Jenner a une nouvelle fois fait monter la température ! Et il n’y a pas à dire, elle a enchainé les contrats cette année ! Après son défilé au show des anges de Victoria’s Secret, et la promotion de sa marque de vêtement en Australie, la soeur de Kim Kardashian apparait une nouvelle fois dans le Love Advent ! Tous les ans, le Love Magazine sollicite une trentaine de personnalités pour apparaître dans son Love Advent ! Chaque jour un mannequin prend la pose dans une courte vidéo toujours très sensuelle et coquine et une nouvelle fois nous retrouvons Kendall !

Kendall Jenner: sexy en corset !

Douce et sensuelle, Kendall Jenner qui avait donner le top départ le 1 er Décembre apparait une nouvelle fois pour le Love Advent ! La soeur de Kim Kardashian âgée de 20 ans, joue de ses charmes devant l’objectif du réalisateur James Lima ! En corset noir, Kendall Jenner enchaine les poses au milieu d’un énorme brasier hivernale ! Torride et chaude comme la braise, la top fait monter la température !

Tomorrow ….. THELOVEMAGAZINE.co.uk #loveadvent #adventjustgotbigger #jameslima

Une photo publiée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

She melted the snow ???Today on THELOVEMAGAZINE.co.uk #loveadvent #jameslima ???

Une photo publiée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

THELOVEMAGAZINE.co.uk???

Une vidéo publiée par LOVE MAGAZINE (@thelovemagazine) le

making snow on Christmas Eve @thelovemagazine @kegrand

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Kendall Jenner ouvrait déjà le bal le 1er Décembre !

Rappelez-vous, la belle Kendall Jenner ouvrait déjà le bal au tout début du mois de Décembre avec une vidéo pleine d’humour ! Héroïne d’une vidéo réalisée par le photographe Doug Inglish, la top s’était déguisée en requin et avait fait un remake de la fameuse scène de la douche du film Psychose d’Alfred Hitchcock !