fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner trompée par Ben Simmons ? Un rappeur et ami du basketteur balance !

Kendall Jenner trompée par Ben Simmons ? Un rappeur et ami du basketteur balance !
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner ne serait plus en couple avec Ben Simmons ! Ils ont rompu après un an de relation mais personne connaît les raisons !

Kendall Jenner passe du bon temps en vacances. Tout d’abord, la mannequin de 23 ans, est partie au bord d’un yacht avec sa sœur Kourtney Kardashian. Aussi, elles ont sillonné les côtes de la Corse et de la Sardaigne. Puis, cette dernière a emmené sa bande de potes avec elle.

De plus, dès son retour, Kendall Jenner a passé du temps avec sa meilleure amie Hailey Baldwin à Los Angeles. D’ailleurs, elles ont fait la promotion d’une marque d’eau sur les réseaux sociaux. En outre, la jeune femme poursuit sa carrière de modèle avec brio. La mannequin la mieux payée du monde avait dit à propos de son métier :

« Je n’ai jamais été une de ces filles qui doivent faire quelque chose comme 30 défilés dans la saison ou peu importe ce que peuvent bien faire ces filles. Bon courage à elles.»

Kendall Jenner profite aussi de son célibat. Elle n’est plus avec Ben Simmons !

Kendall Jenner trompée par son ex

Kendall Jenner ne veut plus entendre parler de son ex le basketteur Ben Simmons. Elle aurait rompu avec le bel australien après un an de relation. Néanmoins, personne ne connaît les véritables raisons de cette rupture. D’ailleurs, le rappeur YBN Cordae a lâché une bombe à ce sujet. Invité à la radio HOT 97, il a dit ceci en rappant :

« Maintenant, je suis avec mon pote Ben Simmons et dix femmes, je rafle tout.»

Voir cette publication sur Instagram

Call Spike Lee, and tell him how I made it off of type beats #TheLostBoy did 3 different beats on @funkflex cAnt throw me off 🤷🏽‍♂️

Une publication partagée par THE LOST BOY OUT NOW (@ybncordae) le

En outre, les fans de Kendall Jenner se demandent si le sportif a trompé cette dernière. Toutefois, il se pourrait que le basketteur profite aussi de son célibat. Pour le moment, les deux anciens amants ne se parlent plus et ils ne risquent pas de se remettre ensemble.

En conclusion, Kendall Jenner reste concentrée sur sa carrière et elle a bien raison !