fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner très sexy dans un ensemble de lingerie écossais !

Kendall Jenner très sexy dans un ensemble de lingerie écossais !

Kendall Jenner publie une photo sur Instagram très sexy en lingerie écossaise. Les likes et les commentaires des fans sont nombreux !

Kendall Jenner publie une photo sur Instagram en tenue écossaise très sexy ! La jeune milliardaire de 21 ans rend-elle hommage à l’Écosse ? Aucune mention n’est affichée, est-ce un défilé ? Une collection privée ? Le mystère reste donc totalement entier !

La petite dernière de la famille Kardashian porte un soutien gorge et une jupe aux couleurs traditionnelles du costume écossais. La jupe semble fendue et s’accompagne d’une  jolie ceinture noire en cuire. En bref Kendall est canon ! Nous nous perdons à l’intérieur de son regard mystérieux. Elle légende sa photo en écrivant : « throwback » qui se traduit littéralement en « retour en arrière« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

throwback

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner: mannequin à tout prix

Presque 4 millions de personnes aiment la publication de Kendall. Des individus du monde entier commentent sa photo. De la France à la Russie, en passant par l’Espagne, l’Italie, toutes les origines se confondent donc sur le compte de la mannequin. Des centaines et des centaines de commentaires ! Nous pouvons lire par exemple : « most fire look on the runway » ❤️ (la plupart des regards de feu sur la piste). Nous pouvons lire aussi : « Gorgeous » ou « Godness » ou encore « Divine« .

Certains sont encore sous le choc face à la beauté de Kendall Jenner. Un internaute rédige : « regarde la beauté. » Mais aussi nous pouvons lire des comparaisons tels que « tsunami« . Ou encore aussi « scottish vibes« . Ce qui est certain, c’est que Kendall fait l’unanimité et ça depuis longtemps !

Récemment la jeune femme s’est confiée au magazine Vogue Australia. Elle raconte que son nom de famille ne l’a pas forcément aidé dans sa carrière de mannequin. C’est même tout le contraire ! Kendall Jenner s’est battue avec volonté et aussi avec persévérance pour arriver là où elle est aujourd’hui. Un combat donc permanent, pour dissocier son image de la télé-réalité.

Crédit photo : Paris Match