Actu
Partager sur

Kendall Jenner: très poilue pour son dernier shooting photo

Kendall Jenner avait peur de se retrouver au chômage suite à son bad buzz pour Pepsi. Elle vient pourtant d'accepter un shooting photo assez atypique...

Depuis le scandale de sa publicité pour Pepsi, de nombreux contrats seraient refusés à Kendall Jenner… Mais au lendemain du Met Gala 2017, le jeune mannequin a posé pour un shooting pour le moins… original !

Un shooting au poil pour Kendall Jenner !

Kendall Jenner s’inquiétait de ne plus intéresser les marques après la polémique suscitée par sa pub Pepsi. Mais visiblement, ce n’est pas le cas ! Puisqu’elle a participé à la conception du prochain numéro du magazine « Love ». Et pour ce shooting photo, Kendall Jenner a enchaîné les tenues !

En effet, elle a posé en compagnie de Kermit la grenouille et consorts ! Le shooting photo en question s’est déroulé à West Village, au pied d’un immeuble new-yorkais, situé à West Village.

Pour les besoins de ce contrat, la jolie brune portait des vêtements constitués de poils, de moumoute… le tout, très coloré ! Espérons juste que ce ne soit pas de véritables poils d’animaux… Sinon les manifestants anti-fourrure, qui ont déjà fait la morale à Kylie Jenner, risqueraient bien de venir s’attaquer à Kendall !

Kendall Jenner bientôt au chômage ?

La sœur de Kylie Jenner a prêté son image pour la dernière publicité Pepsi. Mais malheureusement pour elle, la vidéo de 30 secondes n’a pas eu l’engouement escompté. A tel point que la marque a décidé de la supprimer !

Et pour cause, le scénario n’a convaincu ni les internautes, ni les célébrités américaines. En outre, de nombreuses stars ont qualifié cette pub d’« irréaliste » ! La marque a quand même tenu à faire des excuses publiques :

«Pepsi essayait de projeter un message global d’unité, de paix et d’entente. Clairement nous avons manqué notre but et nous nous en excusons». A déclaré Pepsi, avant d’ajouter : «Notre intention n’était pas de prendre à la légère une problématique importante. Nous retirons ce contenu».

Une annonce qui a été approuvée par les internautes, mais pas par Kendall Jenner. En effet, d’après le Daily News, le jeune mannequin serait «dévastée» !

Kendall Jenner « y avait placé tellement d’espoir, et maintenant elle est terrifiée de ne plus trouver de travail ou de devenir une blague », a confié un de ses proches à Hollywood Life. La sœur de Kylie Jenner serait convaincue que « le monde entier la déteste ».

« Certaines marques ne veulent plus collaborer avec Kendall tant que l’eau n’a pas coulé sous les ponts » a déclaré un proche du top model.

Mais selon son père, Caitlyn Jenner, Kendall Jenner « n’était que le modèle ». Par conséquent, elle n’a aucun pouvoir de décision sur le contenu de la vidéo publicitaire.

Crédit photo : kcs

Afficher +