fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner très fan de sa manucure automnale sur Instagram !

Kendall Jenner très fan de sa manucure automnale sur Instagram !

Kendall Jenner est toujours à la pointe de la mode ! Via sa story Instagram, la star a immortalisé sa nouvelle manucure ultra tendance.

Kendall Jenner a fait sensation auprès de sa communauté. Sur ses réseaux sociaux, la fille de Kris Jenner a d’ailleurs dévoilé sa toute nouvelle manucure. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Kendall Jenner sur Instagram. Sur ce réseau social, la jolie brune peut d’ailleurs se vanter d’avoir une importante communauté. Au même titre que ses autres sœurs.

Sur la Toile, le mannequin se plaît donc à dévoiler des photos de famille. Ses looks du moment. Mais aussi ses projets à venir.

Très souvent, Kendall Jenner dévoile les coulisses de ses shootings. Et sans surprise, ses posts font toujours le buzz sur les réseaux sociaux.

A ce jour, la tante de North est l’un des top modèles les mieux payés du monde. Les marques ont bien compris que son nom et son image font vendre.

Mais cette année à cause de la crise sanitaire, la star a vu grand nombre de ses projets mis en suspens. Alors ces derniers mois, la jolie brune en a donc profité pour lever le pied et passer un maximum de temps avec ses proches.

De plus, elle continue aussi d’être très active sur la Toile. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs immortalisé sa nouvelle manucure sur Instagram. La preuve en image !

Kendall Jenner très fan de sa manucure automnale sur Instagram !

La manucure de Kendall Jenner fait le buzz sur la Toile !

Comme les autres membres de sa famille, Kendall Jenner change sa manucure au gré de ses envies. Et cette fois-ci, elle a misé sur une couleur automnale. La classe !

Il y a fort à parier que ce ton caramel ultra tendance va inspirer grand nombre de ses fans ! En véritable influenceuse, la star sait que tous les looks sont copiés dans le monde entier.

A la pointe de mode, Kendall Jenner sait qu’elle lance continuellement les tendances. Et visiblement, ce n’est pas prêt de changer !