fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner se transforme en diable avec un filtre Instagram !

Kendall Jenner se prépare déjà à Halloween. La starlette s'est affichée avec des cornes grâce à un filtre Instagram.

Kendall Jenner a passé des vacances de rêve avec ses soeurs. La starlette prépare Halloween et s’affiche avec ses cornes de diable sur Instagram.

C’est Halloween avant l’heure avec Kendall Jenner ! La starlette adore cette fête et prépare toujours à l’avance son costume. Par ailleurs, elle a l’habitude d’organiser de grosses soirées déguisées avec ses soeurs, Kim Kardashian, Khloé, Kourtney et Kylie.

Cette année, la fête risque d’être moins drôle à cause du Covid -19. En effet, la mannequin ne pourra pas être entourée de ses amis pour la fête des morts. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne pense pas à son costume.

Kendall Jenner pourrait choisir de faire Halloween en petit comité, soit juste avec sa famille. Elle a toujours trouvé des costumes sexy et fait rougir ses fans avec ses déguisements chaque année.

Ce jeudi 29 octobre, la star pourrait avoir donné un petit indice pour son prochain costume. En effet, sur Instagram, elle s’est affichée avec des cornes du diable !

Kendall Jenner se transforme en diable avec un filtre Instagram !

Kendall Jenner en diablesse sexy !

Kendall Jenner pense à son costume et souhaite que tout soit parfait pour Halloween. Ainsi, sur le réseau social, elle a donné un petit avant goût. En effet, la jeune femme de 24 ans a pris la pose avec des petites cornes et semble se mettre dans la peau d’une diablesse.

Pour autant, la starlette s’affiche avec un regard d’ange et est très belle habillée toute en noir. On se doute que les fans ont dû tomber une nouvelle fois sur son charme avec ce cliché. En tout cas, Kendall semble en pleine forme ces derniers jours.

Kendall Jenner n’a pas manqué la fête d’anniversaire de Kim Kardashian. La starlette est partie à la mer pour fêter les 40 ans de sa soeur. Sur Instagram, elle a pris la pose en bikini à plusieurs reprises et a enflammé la toile.

Ainsi, la star semble très proche de ses frangines ces derniers jours et semble s’éclater. La fête de Halloween promet d’être intense et on a hâte de voir son costume !