fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: tout savoir sur son meilleur ami, Fai Khadra !

Kendall Jenner tout savoir sur son meilleur ami Fai Khadra 26112019

Depuis quelques mois, Kendall Jenner et Fai Khadra sont devenus inséparables ! Mais qui est ce mystérieux et beau jeune homme ?

Kendall Jenner fait beaucoup parler d’elle en ce moment ! En effet, la rumeur court qu’elle à un nouveau Jules… Pourtant, il ne s’agit que de son meilleur ami, Fai Khadra…

Depuis peu, Fai Khadra et Kendall Jenner sont inséparables ! En effet, la cadette du clan n’avait pas hésité à venir au mariage d’Hailey Baldwin et Justin Bieber avec lui… Depuis cela, les rumeurs de couple se propagent !

Comme si ça ne suffisait pas, Kendall Jenner et Fai jouent beaucoup de ces rumeurs. En effet, Kendall a posté une photo d’elle, Psalm et lui en écrivant. »Commentez « moi« , si vous voulez que Fai et moi commençons à fonder une famille. » Des propos plus qu’ambiguës… Mais qui est donc ce Fai Khadra ? MCE TV vous en dit plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner, qui est son nouveau meilleur ami Fai Khadra ?

Fai Khadra n’est autre le frère du duo SimiHaze, des jumelles DJ ! Le BFF de Kendall Jenner est également mannequin. Il est âgé de 27 ans et tout comme Gigi et Bella Hadid, Fai est d’origine Palestinienne. Né en Arabie Saoudite d’une mère décoratrice d’intérieur et d’un père collecteur d’art, le meilleur ami de Kendall voue une vrai passion à la musique ! Il l’explique d’ailleurs dans sa bio Instagram « In Music We Trust », « c’est en la musique que nous croyons », en français.

L’homme est également proche de tout le clan Kardashian. En effet, dans le 1er épisode de la saison 16 de L’Incroyable Famille Kardashian, Fai était présent.  Il était alors présenté comme un ami de Kendall Jenner.  Si depuis quelques mois le doute plane sur la nature de leur relation…Ni Kendall ni Fai Khadra n’ont vraiment nié être en couple. Nul ne sait donc si l’amitié s’est transformée en amour. Affaire à suivre…