fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est toujours le mannequin le mieux payé au monde !

D'après le magazine Forbes, qui dresse un palmarès des mannequins les mieux payés au monde, Kendall Jenner est toujours la mieux payée.

Cette année encore, Kendall Jenner est première de la classe. La demi-soeur de Kim Kardashian vient d’être sacrée Mannequin la mieux payée par le magazine Forbes.

Une fois n’est pas coutume pour Kendall Jenner. Le mannequin américain est fois de plus le mieux payé au monde. La somme récoltée par la jeune femme est incroyable.

En 2019, la soeur de Kylie Jenner a touché la somme de 22,5 millions de dollars. Un revenu plus que confortable pour la jolie brune.

Même si elle n’est pas milliardaire, comme sa soeur, Kendall Jenner peut être fière d’elle. Grâce à ses multiples contrats avec Estée Lauder, Adidas ou encore Calvin Klein, elle a touché le pactole.

Sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner jouit de 139 millions d’abonnés. Un joli chiffre qui lui permet de toucher des revenus sur Internet, en plus de ses contrats de mannequin, donc.

Kendall Jenner sur Instagram
Kendall Jenner sur Instagram

Kendall Jenner détrône Karlie Kloss et Bella Hadid

Si Kendall Jenner est tout en haut du podium, d’autres mannequins planétaires la suivent de près. En seconde place, on retrouve en effet le mannequin Karlie Kloss.

L’amie de Taylor Swift a empoché près de 13 millions de dollars l’année dernière. En troisième position, c’est donc Chrissy Teigen que nous retrouvons.

La femme de John Legend a donc remporté près de 11 millions de dollars de salaires cumulés. Et que dire de Rosie Huntington, qui a touché la même somme ?

Kendall Jenner dépasse donc avec brio sa meilleure amie, Gigi Hadid et sa soeur Bella Hadid. Les soeurettes ont touché respectivement 9,5 millions et 8,5 millions de dollars.

Avec la récente crise du COVID-19, le monde des podiums a donc été mis à mal. En effet, depuis le mois de mars, aucun catwalk n’a été autorisé.

Pour autant, une Fashion Week virtuelle a eu lieu. Le 6 juillet dernier, Naomi Campbell lançait officiellement la première Semaine de la haute couture de Paris via Twitter.