fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est-elle toujours en froid avec Kourtney Kardashian ?

En pleine interview, Kendall Jenner tacle sa grande soeur Kourtney Kardashian. La principale concernée est-elle toujours en froid avec ?

La relation entre soeurs peut s’avérer complexe. À cause d’une interview, Kourtney Kardashian se sent toujours aussi blessée par Kendall Jenner. Elles ne s’entendent pas ! MCE vous en dit plus.

Aux premiers abords, la famille Kardashian – Jenner semble très soudée. Mais si l’on creuse davantage, plusieurs conflits sautent aux yeux. 

En effet, les cinq soeurs ne s’entendent pas aussi bien les unes que les autres. La preuve avec Kendall Jenner et Kourtney Kardashian ! La relation entre la mannequin et sa grande soeur est très fragile.

En tout cas, c’est ce que laisse sous-entendre l’amie de Justin Bieber et Hailey Baldwin lors de son apparition dans The Late Late Show avec James Corden.

Alors que le présentateur lui demande de classer les membres de la fratrie dans l’ordre du meilleur parent, Kourtney Kardashian obtient la dernière place. 

D’abord, Kendall Jenner assure qu’ils « sont tous bons ». Mais celle-ci dirait que « Rob est le numéro un, il est si bon avec sa fille. Puis ce serait comme Khloe, Kim, Kylie, Kourtney. »

Quelques semaines plus tard, les deux soeurs concernées sont invitées dans l’émission « Reverlry With Oliver & Kate Hudson ».

Très vite, le sujet tourne autour de leur relation. Ainsi, Kate Hudson, la présentatrice, revient sur la réponse de la mannequin. De quoi enfoncer le couteau dans la plaie de Kourtney…

Kendall Jenner est-elle toujours en froid avec Kourtney Kardashian 640

Kendall Jenner se rattrape

En effet, Kate Hudson profite de recevoir Kendall Jenner et Kourtney Kardashian pour évoquer le sujet. Donc, celle-ci demande pourquoi avoir classé sa grande soeur en dernière position.

Mais il faut croire que la modèle photo ne le pensait pas une seule seconde. « Tout d’abord, ce n’est pas ce que j’ai dit. Je suis allé vers toi, parce que je me suis dit : « Je vais mettre Rob avant nous et les autres » »

Puis, elle poursuit : « Je jure devant Dieu que le nom de Kourtney s’est avéré être le dernier. » Donc, la jolie brune demande à sa soeur de ne se pas vexer. En vain !

Toute triste, Kourtney Kardashian ajoute : « Tout le monde dit toujours quelque chose sur moi. » Mais il faut croire que Kendall Jenner ne voulait pas du tout la blesser ! Aïe…