Buzz
Partager sur

Kendall Jenner totalement ravagée par la chirurgie esthétique ?

Kendall Jenner totalement ravagée par la chirurgie esthétique

Lors du lancement de sa marque de tequila, Kendall Jenner a fait une apparition choquante. Aurait-elle trop abusé de la chirurgie ?

Lors du lancement de sa tequila à la fin de la semaine, Kendall Jenner a créé le buzz. Non pas à cause de son business, mais plutôt en raison de son physique. En effet, la jeune starlette a bien changé ses derniers temps et les internautes n’ont pas manqué de le remarquer. MCE TV vous en dit plus.

Kendall Jenner adepte de la chirurgie ?

Kendall Jenner a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? C’est LA question que se pose pas mal de monde au sujet de la jolie brunette. En effet, la sœur de Kylie Jenner fait beaucoup parler au sujet de son physique.

Bien entendu, celui-ci est irréprochable. Et beaucoup de marques se battent d’ailleurs pour que la jeune femme deviennent leur égérie. Mais cette plastique de rêve n’est peut-être pas si naturelle qu’on l’imagine…

Car oui, Kendall Jenner est bien passée par la case bistouri selon un expert. D’après le Dr Anthony Youn elle aurait à coup sûr fait une rhinoplastie. Une affirmation qui demande cependant à être vérifiée.

« On dirait bien que Kendall a subi un affinement et un raccourcissement du nez« , assure le praticien. Une hypothèse validée aussi par son confrère, le Dr Harutyunyan.

« On dirait que Kendall a eu une petite quantité de produit de comblement dans les lèvres », assure-t-il. Cependant, les médecins n’ont pu se faire un avis que sur photo. Et seule Kendall Jenner connait au fond la vérité.

Mais cela n’empêche pas ses fans de se poser aussi des questions. Car sa dernière apparition lors du lancement de sa téquila 818  a suscité pas mal de buzz.

En effet, dans une vidéo de la soirée diffusée sur TikTok, Kendall Jenner a suscité l’effroi. Plusieurs internautes ont en effet eu du mal à reconnaitre la jeune femme.

@kyliejennerwe might kiss♬ they might kiss x promiscuous – annette

Une possible reconversion dans quelques années

Beaucoup ont noté qu’elle avait en effet des lèvres beaucoup plus pulpeuses qu’avant. C’est surtout la bouche de la sœur de Kim Kardashian qui a donc soulevé des questionnements.

Pour le moment, la belle n’a pas souhaité répondre. Elle a certainement bien d’autres choses à faire. La it-girl de 24 ans est en effet très occupée.

Elle est actuellement totalement concentrée sur son business. Elle vient de lancer sa marque de téquila, et celle-ci connait déjà un beau succès.

Mais la fille ainée de Kris et Bruce Jenner ne compte pas en rester là. Lassée probablement un jour de son métier de mannequin, elle avoue qu’elle pourrait tout arrêter.

« On se lève tôt, on se couche tard et on voyage beaucoup. C’est épuisant… », confiait l’année dernière Kendall Jenner dans un blog. Ce que l’on sait moins, c’est que la jeune femme a en fait la fibre artistique.

Kendall Jenner nourrit en effet une passion pour la photographie. De temps à autre on peut découvrir son œuvre sur Instagram. Elle poste régulièrement des clichés en noir et blanc de ses sœurs, mais aussi sa nièce North.

Et l’année dernière, comme une consécration, elle a photographié la fille de Cindy Crawford pour la couverture du magazine « Love ». On imagine donc que dans quelques années, elle pourrait en faire son métier.

En attendant, la belle continue ses activités médiatiques qui lui permettent d’être actuellement une des célébrités les plus en vue. Affaire à suivre donc !

Afficher +