fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner torride: elle dévoile ses fesses dans un costume d’ange ultra sexy !

Kendall Jenner torride: elle dévoile ses fesses dans un costume d'ange ultra sexy !25102019

Kendall Jenner vient de partager une photo d'elle en costume d'ange avec ses millions de followers. Ces derniers on été nombreux à commenter.

Kendall Jenner n’a pas froid aux yeux. En effet, la petite soeur de Kim Kardashian vient de poster un cliché très sexy d’elle, déguisée en ange… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram. Effectivement, Kendall vient de faire un « Throwback thursday », en postant une photo d’elle datant d’il y a un an.  Un cliché particulièrement liké par ses millions de followers. En effet, sur la photo, elle porte un costume d’ange… Mais bien particulier ! En effet, le déguisement ne comporte que des ailes et un body string ! Et comme vous pouvez le constater ci-dessous, Kendall Jenner nous fait le plaisir de poser de dos !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

last year’s halloween 👼🏻

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Les internautes réagissent à la photo de Kendall Jenner en « Ange »

Décidément, poser est tout un art. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le clan Kardashian-Jenner le maîtrise à la perfection. En particulier le mannequin de la famille, Kendall. En effet, la jeune femme de 23 ans vient de publier un cliché très « olé olé » sur Instagram. Une photo datant d’halloween de l’année dernièreKendall Jenner était déguisée en ange. Désormais, les internautes se demandent donc quelle sera son costume cette année…

Sur Instagram, Kendall cumule plus de 117 millions d’abonnés. Une grosse communauté qui a donc tenu à commenter le cliché de la jeune femme. « Un démon déguisé en ange ! J’adore… Peut-être que cette année, elle se déguisera en démon du coup ! Les paris sont ouverts ! » « C’est vraiment la plus belle de la famille ».  ou encore. « Tu es à couper le souffle Kendall. J’adore cette photo.  Je pense d’ailleurs que je vais me déguiser en ange cette année. Donc merci pour l’inspiration, tu es un ange Kendall Jenner. »