fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner torride en bikini noir échancré dans un endroit de rêve !

Kendall Jenner torride en bikini noir échancré dans un endroit de rêve1000

Sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner a fait monter la température en s'affichant torride en bikini noir échancré dans un endroit de rêve.

L’été sera chaud avec Kendall Jenner ! Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a donc fait grimper la température en s’affichant en maillot de bain échancré.

Que fait Kendall Jenner cet été ? Le mannequin international a un programme très chargé, et elle en a donc déjà révélé une bonne partie sur Instagram.

Hier, sur Instagram, la jeune femme a posté sa journée récréative avec une amie à Malibu. La jolie brune a ainsi passé toute la journée avec sa copine.

Les paparazzis ont donc d’ailleurs pris en photo la soeur de Kendall Jenner dans les rues de la ville. La star est apparue dans les rues avec un look des années 90.

Elle portait donc une mini jupe noir, et un top vert fluo. Au niveau des chaussures, Kendall Jenner a donc craqué pour de jolies sandales rétro !

Sur les réseaux sociaux, les fans de la jeune femme ont donc été nombreux à la complimenter pour cette tenue, qu’ils jugent être un sans-faute. Et puisqu’elle a décidé de partager avec ses followers ses activités du jour, elle a montré son outfit of the day.

Kendall Jenner sexy dans un look des années 90 !
Kendall Jenner sexy sur Instagram

Kendall Jenner torride, elle se dévoile en bikini échancré dans un lieu de rêve !

Hier, la jeune femme a posté une série de photos. Ces dernières remontent à son dernier séjour dans l’Utah en compagnie de sa soeur, Kylie Jenner.

Sur les clichés mis en ligne, Kendall Jenner est plus sexy que jamais dans son maillot de bain noir échancré. La mannequin internationale dévoile ainsi son corps tonique de l’été, et ses fans en redemandent.

L’endroit de rêve a de quoi surprendre. Alors, afin de ne pas révéler le lieu où elle a séjourné, elle a donc écrit ceci en légende : « Tout sauf la Terre, il y a quelques semaines de cela ».

Posté il y a 19 heures seulement, le cliché a ainsi récolté 5 millions de Likes. De quoi rentrer dans la liste des photos likées en un temps record, bravo Kendall !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.