fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Taylor Lautner l’a compare à son personnage dans Twilight !

Kendall Jenner inspire de nombreuses personnes. Et dernièrement c'est Taylor Lautner, l'acteur de Twilight, qui a fait une comparaison avec la mannequin !

Kendall jenner ne cesse d’être une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. Mais parfois elle inspire des gens à son insu. C’est le cas de Taylor Lautner, l’acteur qui incarne Jacob dans Twilight. Ce dernier n’a pas hésité à faire une comparaison des plus sur son compte Instagram. MCE vous en dit plus.

Kendall Jenner captive touts les regards

En effet la soeur de Kim Kardashian a tout pour elle. Icône de mode depuis quelques années maintenant, la jeune femme a réussi à se faire une place confortable dans le monde de la mode. Et on le sait Kendall Jenner inspire de nombreuses jeune filles via ses réseaux sociaux. Mais cette fois c’est Taylor Lautner, Jacob dans Twilight, qui semble s’être inspiré d’elle.
En effet pour fêter les 10 ans de la saga Twilight on peut donc voir Taylor Lautner remercier ses fans sur son compte Instagram ! Dans le premier film, on a donc pu voir également le jeune Jacob Black retrouver son amie d’enfance Bella. Et ce dernier avait les cheveux longs. Cela lui a inspiré le post Instagram sur Kendall Jenner qu’il a fait pour remercier ses fans.

L’acteur a donc révélé l’inspiration surprenante qu’il a utilisée pour se glisser dans la peau son personnage, de manière ironique bien entendu. cite> »Cela fait exactement 10 ans que Twilight est sorti en salles. Je pensais que je devrais prendre ce moment pour remercier tous les fans qui ont soutenu la franchise au cours de la dernière décennie. », a écrit Taylor Lautner. Et ensuite toujours dans cette même publication Taylor Lautner a remercier tout naturellement Kendall Jenner.

Kendall Jenner source d’inspiration

En effet Taylor Lautner avoir que la soeur de Kylie Jenner a été une grande source d’inspiration pour lui. Bien entendu le message qu’il a passé est à prendre sur le ton de l’humour ! Il a donc posté une photo où on peut voir Kendall Jenner, tout simplement parfaite. Et cette photo où on la voit avec les cheveux derrière les oreilles était ce à quoi voulait ressembler Taylor Lautner dans Twilight. Puis on voit la photo de Jacob dans Twilight avec les mêmes cheveux derrière les oreilles. « Réalité », avouait-il. L’acteur n’a alors pas manqué de remercier Kendall Jenner pour avoir été sa « meilleure source d’inspiration pour ses cheveux en 07’ ».

Taylor Lautner a termine par :« Merci à tous les fans. Et merci à Kendall. ».
En tout cas la publication a beaucoup fait rire les fans de la saga même si Kendall Jenner n’a pas encore réagi !