fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner surprenante: son shooting futuriste pour Versace dévoilé !

Kendall Jenner a créé la sensation sur son compte Instagram. Et pour cause la belle a dévoilé son shooting futuriste pour Versace !

Kendall Jenner a créé la surprise sur son compte Instagram. Et pour cause, ce 14 janvier elle a dévoilé sur son compte Instagram son shooting pour la marque Versace. Un résultat final à l’image de la marque italienne: moderne voire totalement futuriste. Qu’en pensent alors les fans de la star ?

Kendall Jenner ne cesse de confirmer sa place en tant que super mannequin. En effet, la star du clan Kardashian-Jenner multiplie les projets. Que cela soit avec les marques sur les catwalks. Ou bien en couverture des plus grands magazines. Ces derniers s’arrachent son mètre 80 et sa beauté naturelle.

Il y a peu, c’est avec le célèbre magazine Vogue UK que la belle a collaboré. Et cela pour une couverture placée sous le signe de la simplicité. Elle y apparait magnifique sans artifice. Ses fans avaient adoré !

Découvrez la campagne de Kendall Jenner pour Versace !

Mais aujourd’hui c’est pour un marque de haute-couture qu’elle fait sensation. Et il s’agit de la marque italienne Versace ! Une marque qui collabore très souvent avec les stars comme notamment J Lo et sa fameuse rober verte. C’est Kendall qui a l’honneur de travailler avec la griffe ! Elle en est très fière.

La belle l’a en effet montré sur Instagram. Kendall Jenner apparait dans une série de photos à la fois habillée en Versace puis nue. L’atmosphère est à la fois bling bling mais aussi très futuriste. Au centre de la photo elle porte un ensemble assorti vert émeraude aux motifs de la jungle.

Un look plutôt sophistiqué que les fans de Kendall Jenner semblent avoir aimé. En effet, en moins de 24 heures ils ont été plus d’un million a avoir aimé publication. Mais aussi beaucoup à la complimenter pour lui dire à quelle point elle est belle. Et vous, vous-en pensez quoi?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.