fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner superbe: elle défile pour Tom Ford ! (VIDEO)

Kendall Jenner superbe: elle défile pour Tom Ford ! (VIDEO)

Kendall Jenner continue de faire des ravages sur les podiums. La star a récemment défilé pour Tom Ford. Et son apparition a fait le buzz !

Kendall Jenner a impressionné ses fans lors du défilé Tom Ford ! En effet, la bombe a illuminé le podium lors de son passage ! Découvrez vite les images du show !

KENDALL ENFLAMME LE DEFILÉ TOM FORD !

Kendall Jenner rencontre toujours un immense succès auprès des créateurs ! En effet, la jolie brune collabore avec de nombreuses marques. Elle a d’ailleurs participé à la dernière campagne de Burberry. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme de 24 ans ne se contente pas des shootings de mode. Elle adore aussi défiler sur les podiums de la fashion week !

Hier, la bombe était d’ailleurs la star du défilé Tom Ford à Los Angeles. En effet, Kendall Jenner a fait une apparition inédite sur le catwalk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a assuré ! Sa maman a dévoilé les premières images du show sur Instagram. Nous pouvons alors voir Kendall avec une sublime robe noire en dentelle.  Et cette dernière défile comme une pro ! On adore !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kendall Jenner fait des ravages sur Instagram !

Kris Jenner n’a pas pu s’empêcher de féliciter sa fille. Elle écrit alors en légende : « Ma Kenny défile pour Tom Ford à Los Angeles. Trop fière ». Et les internautes ont très vite réagi à ce message ! En effet, ils ont félicité Kendall Jenner à leur tour. « Whaou, sublime », « Elle est époustouflante », « Quelle beauté », « Incroyable«  peut-on ainsi lire dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la top-modèle !

Kendall Jenner a beau défiler pour les plus grandes maisons de luxe, la star continue tout de même de s’afficher au naturel sur son profil instagram ! En effet, elle a récemment dévoilé une photo d’elle dans sa salle de bain. Elle s’affiche alors sans make-up, avec un masque sur le visage. Comme quoi, la bombe ne manque pas d’autodérision ! Et cette dernière reste authentique sur la toile ! On adore !