fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner trop stressée et invivable ! Elle ne s’entend plus avec ses sœurs !

Kendall Jenner trop stressée et invivable ! Elle ne s’entend plus avec ses soeurs !

Kendall Jenner ne s'entendait pas bien avec ses soeurs en ce moment. La starlette aurait quelques difficultés à gérer son stress !

Il semblait bien qu’il y ait des tensions dans la famille Kardashian – Jenner. Kendall Jenner se serait mise à dos beaucoup de monde de sa famille car elle serait invivable !

Kendall Jenner : En froid avec ses sœurs ?

Kendall Jenner n’a que 23 ans mais elle cartonne dans le monde de la beauté. La starlette a été la mannequin la mieux payée en 2018 et elle a même dépassé Emily Ratajkowski. Selon le média Forbes, la star aurait touché 22,5 millions de dollars en une seule année. De quoi rendre jaloux un bon nombres de gens et peut-être même certains membres de sa famille.

Il semblerait bien qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Kendall Jenner et ses sœurs. La mannequin de Victoria’s Secret ne s’entendrait plus avec Kylie Jenner, Kim Kardashian ou encore Kourtney Kardashian. Pire encore, certaines rumeurs annoncent que la mannequin ne serait pas du tout heureuse dans sa vie. Ainsi, cela expliquerait pourquoi elle s’en pendrait à tout le monde !

Kendall Jenner : Elle deviendrait insupportable à cause de son travail !

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs annonçent que Kendall Jenner serait devenu très difficile à vivre. Pourtant, elle semble filer le parfait amour avec le basketteur Ben Simmons. Néanmoins, la star enchaîne les séances de photo ainsi que les défilés de mode. Elle serait très fatiguée et cela en viendrait même à jouer sur son moral.

« Kendall est fatiguée et surchargée de travail. Elle se comporte mal et de façon grossière avec les gens qui l’entourent, même sa propre famille. Elle n’est pas heureuse et est toujours au régime. Ça l’a rendue irritable. Elle avait l’habitude d’être tellement gentille mais maintenant, elle ne se soucie plus de ses manières et jure beaucoup. Même ses sœurs en ont assez de sa mauvaise attitude et lui disent de se reposer » A confié une source au média Radar Online.

On espère bien que la jeune femme va se reprendre. Surtout que ses soeurs comme Kim Kardashian, l’ont toujours admirée et soutenue dans son travail. Toute sa famille s’était déplacée pour son tout premier défilé avec la marque Victoria’s Secret…