fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: sperme de morue et pénis de taureau… Elle retrouve son ex Harry Styles lors d’un dîner répugnant !

Kendall Jenner- sperme de morue et pénis de taureau Elle retrouve son ex Harry Styles lors d'un diner répugnant...-11122019--
Partager sur Facebook

Kendall Jenner et Harry Styles ont joué ensemble à un drôle jeu... Le top model a dû faire plusieurs révélations sur sa famille !

Kendall Jenner a joué un jeu dangereux ! En plus de cela, le top model était accompagné de son ex Harry Styles ! MCE Tv vous en dit plus !

Kendall Jenner et son ex Harry styles se sont retrouvés… Autour d’un repas ! En effet, les deux ex ont joué à un jeu pour le moins étrange ! En effet, 2 choix s’offraient à eux ! Soit il mangeait un plat très répugnant… Soit il répondait à une question !

Au menu ? Insecte, méduse, sperme de morue ou encore pénis de taureau ! Résultat, Kendall Jenner était contrainte de répondre à plus de questions que prévues ! La grande soeur de Kylie a donc fait des révélations pour le moins étonnantes sur sa famille… 

Kendall Jenner, pas très tendre envers un membre de sa famille

Kendall a donc fait des révélations durant ce jeu ! Lorsqu’on lui a demandé qui était le meilleur parent entre ses 5 frères et soeurs… La belle brune n’a pas pu se résoudre à boire du lait de poule ! Elle a donc fait un classement dans l’ordre : Rob, Khloé, Kim, Kylie… Et en dernier Kourtney Kardashian ! Une liste qui a énormément fait réagir les internautes, en particulier sur les twittos !

« Elle aurait pu boire le lait de poule quand même Kendall Jenner ! En plus, dire que sa soeur Kourtney est la pire maman… Je trouve ça horrible ! J’ai l’impression que c’est bien l’inverse ! C’est celle qui est la plus présente pour sa famille ! » Ou encore : « Bon, Rob, on peut rien dire… On le connait pas donc on ne sait pas ! Mais ce classement est vraiment méchant pour Kourtney ! J’ai l’impression que c’est la moins aimé de cette famille ! Ils font que de la mettre de coté, c’est vraiment pas cool », peut ont lire sur Twitter ! Des commentaires qui consoleront à coup sûr la soeur ainée de Kendall Jenner !