fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: les souvenirs de son 24ème anniversaire révélés !

Kendall Jenner: les souvenirs de son 24ème anniversaire révélés !
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a fêté ses vingt-quatre ans, il y a quelques jours. L'occasion pour elle de dévoiler les souvenirs de son anniversaire dingue !

Kendall Jenner a vraiment eu une journée d’anniversaire inoubliable. En effet, la jeune femme a fêté ses 24 ans, le 03 novembre dernier. Une journée durant laquelle elle a profité de ses proches et de sa famille. Ravie de ces moments particuliers, elle en a dévoilé les souvenirs sur Instagram.

Rarement ses fans n’ont vu Kendall Jenner aussi heureuse que durant cette journée. En effet, la belle était très bien entourée. Et elle est même parti drifter avec ses copains dans sa Rolls Royce. Elle s’est ainsi découvert une nouveau talent. Qu’elle n’a pas hésité à partager à ses fans.

La mannequin a en effet dévoilé des vidéos dans lesquelles on la voit à toute vitesse. Et on croirait presqu’une pilote de formule 1. Alors que ce n’est que la 1 ère fois qu’elle apprend à drifter ! Désormais, elle ne compte plus s’arrêter !

Kendall Jenner, un anniversaire qu’elle n’est pa prête d’oublier !

Mais cet anniversaire a été incroyable pour pleins d’autres raisons. En effet, Kendall Jenner a pu prendre du temps pour elle. Et pour voir ses amis les plus proches, mais aussi sa famille. Le temps d’une journée « Kenny » est redevenue une jeune fille de 24 ans normale.

Kendall Jenner a alors dévoilé les photos de cette journée spéciale. Une journée pourtant simple. Au programme pas de grosses soirées délirantes mais jute du bon temps avec ses copains. Bronzette, câlins et échanges… Sur cette série de clichés, on voit les jeunes regarder les étoiles. Ou encore faire les idiots sur un parking.

Mais on voit aussi le gâteau de Kendall Jenner. Et ce dernier est génial ! Une photo d’elle petite le décore. Une photo ou elle tient une batte de baseball l’air très énervé ! Kendall légende: « Merci pour cet amour ». Les fans sont au total plus de 3 millions a avoir aimé la publication.