fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner soutient le personnel soignant face au coronavirus !

Kendall Jenner soutient le personnel soignant face au coronavirus1000

Dans sa Story Instagram, Kendall Jenner continue de soutenir le personnel soignant face au coronavirus qui continue de tuer.

Plus que jamais investie pour vaincre le coronavirus, Kendall a annoncé qu’elle continuait de soutenir le personnel soignant. MCE TV vous explique tout.

Très discrète depuis le début du confinement, Kendall Jenner prend la parole pour s’exprimer au sujet du coronavirus.

Confinée chez elle, à Los Angeles, la sœur de Kylie Jenner commence donc à trouver le temps long. Et on peut la comprendre.

Privée de ses proches et sa famille, la demi-sœur de Kim Kardashian envoie des bonnes ondes via les réseaux sociaux. Même si elle ne peut pas sortir de son immense maison située dans les hauteurs de Los Angeles, la jolie brune s’est déplacée pour la bonne cause.

La semaine dernière, à l’occasion des 41 ans de Kourtney Kardashian, la jeune femme a sorti sa Cadillac pour se rendre au domicile de l’ex de Scott Disick. Elle lui a donc souhaité un bon anniversaire en respectant les distances de sécurité.

Impliquée par ce qu’il se passe dans le monde, Kendall Jenner s’est exprimée pour montrer son soutien aux soignants. Ils sont en première ligne pour vaincre l’épidémie.

Le message de soutien du top-model
Le message de soutien du top-model
Kendall Jenner soutient les soignants
Kendall Jenner soutient les soignants

Kendall Jenner soutient le personnel soignant face au covid-19

Hier, Kendall Jenner a ainsi montré son soutien au personnel soignant. La jeune femme a ainsi affirmé qu’elle soutenait, par le biais de la marque MOON, les soignants.

Elle va pour cela, envoyer des produits de première nécessité. A ceux et celles qui risquent leur vie pour sauver les malades.

La jeune femme a ensuite posté des clichés de soignants. Les photos étaient donc accompagnées de cœur.

Kylie Jenner et Kris Jenner ont fait un donc important pour le coronavirus. Elles ont toutes les deux donné 1 million de dollars aux soignants. Afin qu’il puissent donc acheter des masques et des gels hydroalcooliques.

Kim Kardashian a, quant à elle, fait un don de 1 million de dollars à l’association Baby2Baby, notamment célèbre pour l’organisation du gala annuel du même nom.